eric
 24/10/05 19:34

mikit

salut!
je suis en pour parler avec mikit quimper .si quelqu'un peux me donner son avis sur eux ou m'orienter. merci!

orzemo
 25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver il a fallu redéterré le terrain pour en constaté les dégats en ce qui concerne la suite il faut juste vous assurez de connaitre des ouvriers du batiments pouvant vous soutenir il est vrai que tout es indiqué dans un livret fourni par ce constructeur mais le resultat ne donne pas souvent les mêmes effets qu'un constructeurs qui vous fournirra une maisons clé en main!

mon avis le plus sincère sur ce genre de constructeur c'est que ce type de logements ne conviens pas au personne ne connaissant pas le métiers ou ne pouvant pas être aidé parce que nous ne devenons pas du jour au lendemain plaquiste carreleur plombier électricien ....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum