Martine
 25/10/05 16:46

Maison Tamia

Bonjour,

Je cherche des infos sur la maison Tamia. A part celles du site AAmoi, je n'en vois pas d'autres.
Merci

Christophe
 31/10/05 09:04
j'ai signé avec eux.
Il ne faut pas négliger que ce sont aussi les maisons écureuil, donc, un paquet d'années d'existence. C'est déjà un gage de sérieux.
Avez-vous visité des maisons qu'ils ont réalisé ? Ils m'ont donné des adresses de chantiers, et j'ai pu rencontrer les clients ; qui étaient plutôt contents. Pas mal de lenteurs du point de vue administratif mais je crois que la qualité de construction est bonne.

Martine
 31/10/05 14:02
Merci pour les infos.
Je pense aussi que la qualité de construction est bonne. J'ai faillit signer avec Castor et je me suis rabattue sur Maison Tamia car il m'inspirait plus de confiance surtout que Castor me demandait pas mal de papiers pour finaliser le devis. Chose qui me déplaisait..

stephplr
 01/11/05 00:13
bon courage messieurs dames, au vu des témoignages vu sur d'autres forums, type construire.fr

julien
 08/11/05 16:41
Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne sont jamais parfaits et peuvent comme toute entreprise avoir des disfonctionnements (ce ne sont que des hommes). De plus comme la plupart sous-traitent à chaque corps d'état, il y a pas mal d'intermédiaires et donc il faut que votre dossier soit vraiement carré.
Il faut minimiser au maximum les paroles et tout écrire. Même dans la notice descriptive il manque souvent de précisions.

Pour ce qui est du TOP constructeur sur l'AAMOI, je ne trouve pas normal qu'un constructeur est à payer une participation et ainsi directement adhérer à la charte de l'AAMOI... je trouve cette technique douteuse...et comme le souligne steph "s'ils figurent à cette place, c'est uniquement parce qu'ils ont signé la charte de l'AAMOI."

Cependant il faut faire un choix un beau jour sur le constructeur et mieux vaut faire confiance à une entreprise qui tient à la route.
Un groupe comme Maison Ecureuil avec les enseignes Tamia & Ecureuil ont une grande expérience dans le métier avec de solides références.
J'ai donc fait construire par ce dernier et vous assure que c'est du bon travail (tant sur le suivi administratif que sur le chantier)

Comme christophe le dis plus haut, peu de gens contents témoignent...
donc j'en profite pour vous faire part de mon expérience sur mon site : [maison.c.la]

Bon courage
julien

stephplr
 08/11/05 17:42
quand je dis que certains constructeurs ont signé la charte de l'AAMOI, en aucun je n'indique qu'ils doivent payer une participation, et je doute que cela se passe ainsi.

Tels sont les éléments que je souhaitais préciser

Martine
 10/11/05 10:07
Je pense que oui. Les constructeurs doivent payer sinon...

stephplr
 11/11/05 19:58
le mieux pour en être certain serait de poser la question aux intéressés, à savoir l'AAMOI

castor
 03/01/06 21:04
je vous conseil un constructeur
www.castorentreprise.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum