debergh
 25/10/05 20:01

Urgent:permis de construire

Bonjour,

Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire.
Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé.
Le prix de la maison est bloqué pendant six mois mais j'ai bien peur que nous dépassions ce délai avant l'ovtention du permis

Combien de temps avez vous mis pour obtenir le permis de construire?

Et quels sont les élèments obligatoires dans le permis.
Faut-il indiqué la couleur de briques et des tuiles, ou encore les cloture

Merci d'avance

Sandy
 25/10/05 21:39
Bonjour,

Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain...

Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est un lotissement quelques fois, ça va un peu plus vite.

Bonne soirée
Cdlt
Sandy

steph
 26/10/05 10:11
Bonjour
Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour nous 3 mois car zone classée ! ! ). Bonne continuation
Steph

anthony-angers
 08/11/05 13:57
a reception de votre permis la DDE doit vous emmettre une notification de delai d'instruction avec une date butoir, donc max, sous reserve que le dossier du permis soit complet si vous n'avez rien recu 15 jours apres le depot de votre permis a la mairie, demandé la !!!!
delai en géneral 60 jours + 30 jours si vous etes en site protégé (historique) pour un passage chez un architecte des batiments de france

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum