ESTELLE
 26/10/05 20:46

constructeurs 44

Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous conseillant, il doit bien y en avoir des bons. Se lancer dans la construction me semble vraiment difficile, il faut être très vigilant comment trouver quelqu'un de confiance ?

piju
 27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cinquante de maisons par an seulement pour conserver une taille " humaine"
Pas un seul soucis, des conseils précieux, un accompagnement pendant et même dans les premiers temps après...Des prix corrects, pas les meilleurs mais dans la bonne moyenne et une qualité qui dure encore aujourd'hui. J'ai revendu depuis ( et bien vendu compte tenu de la qualité).
La bigeottiere posséde plusieurs maisons construite par EH.
Pour la petite histoire, mon fils vient de le choisir à St Herblain et tout semble aller pour le mieus comme par le passé...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum