djojografik
 23/03/09 22:44

76 question sur habitat concept honfleur

bonjour,

je suis en plein dans la recherche de constructeur et j'ai je pense fait une petite erreur je crois
apres avoir lu tout les commentaires sur le site je me pause beaucoup de question

j'ai signer avec habitat concept honfleur il y a 4 mois mais je n'ai toujours pas signer mon compremis de terrain car le vendeur a pris du retard

apres avoir lu tout ce que j'ai vu sur le site je me demande si j'ai fait le bon choix et si je peux encore faire marche arriere si vous avez des avis sur habitat concept d'honfleur merci de me les communiquer car en ce moment je dort de plus en plus mal

merci

Raph59
 24/03/09 08:47
Bonjour,

Eh bien si l'agence d'Honfleur est comme celle de Beaurains (62), vous risquez d'avoir pas mal de pb à tous les niveaux : incompétence des ouvriers, hypocrisie générale de la part des conducteurs de travaux et de la direction, malfaçons, contrat ccmi bourré de clauses abusives et/ou illégales, réserves non levées après plus d'un an, et j'en passe ...
Ah m'est c'est sûr que le commercial, il est bon celui-là !!! Ca doit être le plus compétent de la boite, il arriverait à vous faire gober n'importe quoi !! (et, lui, il peut s'en acheter des baraques et des 4x4 ... vu ce qu'il arrive à vendre comme contrats)

Une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée !!!!

cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 08:48 par Raph59.

mmltulipe76
 06/05/09 14:07
bonjour,

hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour l'instant la maison n'est toujours pas finie !!! evidement le commercial vous dit entre 8 et 10 mois.... je confirme que c est simplement pour la vente. Chef de travaux vous fait de belles promesses mais les ouvriers ne viennent jamais dans les dates. En tout cas je me dit que nous avons pas eu de chance car autour de notre maison , cela pousse comme des champignons, construction commencée après nous et déjà finie , de quoi déprimée. en tout cas je ne ferais pas de pub pour habitat concept honfleur , car ils s'en foutent du client !!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum