look
 24/03/09 00:35

59 59 Terrain à 5 minutes de Valenciennes tout en étant à la campagne, zone prisée et tranquille.

Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre
rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur.
Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir tous renseignements dans ce forum ou par message privé.
Je me tiens à votre disposition

+/- 18m sur +/- 30 m = +/- 540 m²
Dans un secteur pavillonnaire.
Exposition Plein Sud
Pas de vis-à-vis en face et derrière
Devant, de l’autre côté de la rue il y a des cultures de fleurs sous serres.
Derrière c’est une zone verte protégée, donc pas de risques de construction future. Un peu plus loin derrière à plus ou moins 1 Km il y a une forêt.
Secteur prisé Bas marais « le coin où il fait bon vivre », sur la partie de la rue qui donne dans l’impasse, très peu de circulation et beaucoup de tranquillité.
Il n 'est pas encore viabilisé mais je peux deduire la viabilisation du Prix de Vente.
Je suis en train de me renseigner sur le prix de vente moyen des terrains dans ce secteur.
Le plus simple est de visiter le terrain pour vous faire une idée précise et reelle de cet emplacement de choix. Si vous êtes interresé, contactez moi pour convenir d'un Rdv, cela n'engage en rien
Salutations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 00:36 par look.

MAROILLES
 24/03/09 17:37
bonjour, voilà j'habite une petite commune proche de le quesnoy et votre annonce m'interresse mais par ces temps difficiles, je n'ai qu'une question à vous poser pour le moment et c'est le prix de votre bien.je vous remercie de votre réponse et peut être à bientôt sur ce forum ou devant le notaire, qui sait!!!!

look
 24/03/09 22:11
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonces
"Annonce Particulier 70 000€ Date : 17-03-09 Réf. annonce : 6263792
Vente - Terrain 59880 ST SAULVE
Particulier vend terrain, 540 m², constructible, vend une parcelle de 540m2 viabilisee libre de constructeur a saint saulve proche de valenciennes, 70.000 € "
Je propose le mien à 69 000€ négociable et je peux deduire la viabilisation du Prix de Vente.
Le prix je comprends que c'est primordial, mais je vous invite à venir le voir pour vous rendre compte de ce que représente ce prix et donc d'en apprécier la qualité. C'est comme une voiture, il faut voir en reel, il y a des Skoda et des Mercedés....
Le luxe de ce terrain c'est :
1) à 2,5 Kms du centre de Valenciennes (5 minutes reeles)
2) la verdure, le calme et la tranquilité de la campagne...
Si on ne voit pas le notaire ensemble, lol, je vous souhaite une bonne quête dans votre projet.

cesar
 16/04/09 13:45
Bonjour ,
votre terrain est-il toujours en vente ?
ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé en 3/4 parties ) !!!
où se situe exactement ce terrain : près des lotissements qui sont en construction ? c'est une partie de votre propriété ?
avez-vous obtenu le CU ?
comment vous contacter ?
Cordialement

look
 16/04/09 21:59
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de trafic routier.
Ma propriété est composée de 2 parcelles et j'en propose une à la vente.
Le mieux serait de la visiter pour vous rende compte, je vous envoie mes coordonnées pour ce.
Cordialement

klinka59
 08/05/09 12:29
Bonjour,

Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint Saulve, et il est vrai qu'elle avait le rêve d'y retourner un jour, alors pourquoi pas.Pourriez vous nous en dire un peu plus quant au prix, est-ce près d'un élevage de chiens? mon épouse a une amie dont le frére à construit au "Bas Marais" c'était un bois.Mr GILMANT .
Elle habitait rue des Fontaines donc sur la gauche du passage à niveau, par rapport à votre terrain qui doit être tout au fond après avoir traversé la voie rapide, mais sur la droite.
Mais peut-être est-il déjà vendu alors tant pis Bonne journée à vous

look
 10/05/09 17:01
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est gratuit et vous pourrez voir ce que c'est concrétement. Et ca a l'avantage d'éviter de vous torturer l'esprit avec des hypothéses plus imaginaires les unes que les autres.
Cordialement

chrispapa
 14/02/11 12:58
bonjour je recherche un terrain pour construire un refuge pour animaux. votre terrain m'interesse voilas pourkoi j vous poserai qu'une seul question jaimerai savoir si le terrain et a plus d1 km des habitations ?? je n'habite pas tres loin de st saulve donc je pourrai facilement mi rendre voilas je n'attent plus que votre reponce merci

look
 14/02/11 22:06
le terrain et a moins d1 km des habitations
cordialement

dydy
 20/02/11 14:11
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un terrain près de Valenciennes et votre annonce nous intéresse vraiment. Le terrain est -il toujours disponible?
Nous habitons à Marly .
Merci d'avance

look
 01/03/11 17:36
Oui il est disponible.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum