mjc
 24/03/09 12:54

72 Donne terre URGENT !!!!

Bonjour à tous,

nous avons un terrain en pente et donc beaucoup trop de terres à évacuer et je viens seulement d'apprendre que ça allait coûter très cher. . .alors que d'après le terrassier d'autres gens en manquent, alors autant être gagnants partout!

Le terrassier nous conseille de donner les terres, A VENIR CHERCHER PAR VOS PROPRES MOYENS.

Si besoin de terre, merci d'appeler au 06.64.44.41.32

Bon courage pour vos constructions... :-)

alasev
 25/03/09 15:04
vous etes d'ou

mjc
 25/03/09 15:40
Bonjour,

dans la sarthe, à mulsanne.

dana
 25/03/09 19:11
Bonjour,

dommage, trop loin pour moi....mais sachez que cet enlèvement des terre aurait dû être chiffré si vous êtes en CCMI... C'est à votre constructeur de le prendre en charge.
Vous construisez avec un constructeur, en CCMI ?

mjc
 26/03/09 21:15
Bonsoir,
oui au début le constructeur CCMI l'avait chiffré puis enlevé car on était juste à la banque. . .puis des gens nous avaient dit qu'on a toujours besoin de terres après la construction. . .Et en plus le terrassier nous nivelle le terrain autour de la maison ce qui n'était pas prévu!!!

Voilà merci d'avoir répondu, bonne soirée

frbecelo
 27/03/09 06:37
Bonjour,
Est-il possible de l'amener dans le 44??

Amalthé
 30/04/09 21:06
Bonjour,

A Mulsanne, la terre est plutôt sablonneuse je crois....

Où est situé votre terrain à Mulsanne ? Comment est votre terre ?....Des amis jardiniers pourraient être intéressés....à suivre.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum