mary851
 24/03/09 13:08

TROUVER LE MEILLEUR CONSTRUCTEUR DANS LE 44

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'unconstructeur dans le secteur de Vallet (44).
Nous avons rencontré ATLANTIQUE DEMEURE qui nous paraît pas trop mal et qui serait dans notre budget.
Que pensez-vous de ce constructeur??
Y en-a-t-il d'autres qui vous semblent meilleurs?

sylviejassie44
 24/03/09 15:07
44
Bonjour, Nous faisons construire sur Vertou (44) avec Domeus Constructions (situés à Basse Goulaine). Pour le moment (fondations coulées, mur montés jusqu'au 1er étage et début de la rénovation du garage) tout se passe plutôt bien. Le CDT nous appelle dès qu'il a une question (nous aussi et il est joignable ou rappelle s'il ne l'est pas), nous avons les avenants, etc... En espérant que cela dure ainsi... N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. Sylvie

frbecelo
 24/03/09 18:26
Ben pour nous,
C'est Berthelot Constructions Carquefou.
Pour l'instant ça roule....
A plus

calimero442
 13/05/09 16:26
44
bonjour, nous aussi nous envisageons de faire construire avec Domeus sur la commune du bignon. Je voudrais savoir si leurs délais sont respectés. Merci de votre réponse

sylviejassie44
 13/05/09 17:06
44
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait que l'on peut s'en poser...) trouvent une réponse. Ils sont super aimable et très arrangeant, toujours dispos. Nous en sommes au stage où les tuiles ont été posées la semaine dernière et les ouvertures seront posées la semaine prochaine. Et jusqu'à présent pas de problème : chantier propre, bien fait et suivi par le CDT. Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer... Si ça vous intéresse, contactez-moi sur mon mail perso. Aucun problème. Sylvie

calimero442
 14/05/09 13:24
44
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.

golwan
 14/05/09 18:57
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur

====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ====>>>> [www.faireconstruire.com]

et juger par vous même !!!!

Construction Morel Tradilignes à Preux St Herblain 44 Loire Atlantique
Signature de réservation novembre 2008
Dossier complèt pour fin mars 2009
Signature chez le notaire octobre 2009
Début des travaux fin octobrre 2009
1er parpaing décembre 2009
Livraison de la maison juillet 2010
Réunion pour clôturer le dossier juin 2013
Fin des travaux .... ? Peut-être en 2014 ou 2015 ???



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/06/09 12:15 par golwan.

calimero442
 15/05/09 13:12
44
Bonjour,
Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerions bien avoir une mezzanine du coup ça monte le prix de la maison.

mmx44
 23/06/09 17:28
44
Bonjour,

Avez vous trouve votre constructeur? C ets vrai que c est pas facile.....nous on a choisi COMECA

Si vous voulez des rensignements contactez moi

philippeceline85
 24/06/09 21:03
44
bonsoir,

c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils ont respecté les delais ( moins de 8 mois), rien à dire sur les artisans, prix tres correct, on a meme eu des choses qu on n a jamais demandé ( seche serviette dans la salle d eau, prises tv dans les chambres .....)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/10 20:53 par philippeceline85.

nicoco
 25/06/09 08:56
44
moi g fait construire par ISM a montaigu, g suis content car bon prix, bon delai, bon devis, bref c cool

JTT35
 25/06/09 09:46
44
bonjour
nous avons fait construire avec _______ carquefou

LES TCHOTS
 05/11/09 23:27
44
Bonsoir JTT35

Vous avez fait construire avec A.......... C...........
Ou êtes vous dans la constuction ?
Etes vous satisfait?
Avez vous eu des MALFACONS avec eux ?

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum