isasal
 26/03/09 14:33

quelle banque et quel taux en ce moment?

bonjour,

nous avons signé le compromis de vente du terrain et nous sommes à la recherche du meilleurs taux auprès des banques. Qui peut me dire avec quelle banque il a obtenu le meilleur taux en seine maritime (rouen) ou dans l'Eure? Merci

jeuneorchidee
 26/03/09 16:19
91
bonjour,

Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que les taux vont encore diminuer. Donc je vous conseille de démarcher pas mal de banque et courtiers c'est le mieux car vous répondre comme ça chaque cas est différent selon la durée et les possibilités de chaque couple. Je peux vous en parler en connaissance de cause j'ai fait mes recherches en février dernier et surtout faites jouer votre banque si vous y êtes depuis longtemps... ils peuvent s'aligner par rapport à un courtier.
amités

seve34
 16/04/09 07:45
bjr
vous en êtes ou??
attention si vous n'avez pas encore signé, les taux baissent mais pour le taux zéro % jusque fin avril c'est les impots 2007 qu'ils prennent en compte au delà c'est 2008 !!!

Engywuck
 16/04/09 09:49
57
Bonjour
Oui il serait intéressant de savoir où vous en êtes, nous recherchons actuellement également le meilleur taux.
Nous en sommes à notre 6ème banque, ma banque initiale chez laquelle je suis client depuis 30 ans reste la plus compétitive, mais je suis certain qu'elle peut mieux faire.. surtout en voyant les prévisions et les tendances du marché.. il serait bien de connaître les meilleurs arguments..
pour le moment la chasse continue nous avons rdv avec deux autres établissements.. il faut faire jouer la concurrence c'est certain !
Mais attention, les taux sont annoncés à la baisse mais les banques ne jouent pas toujours le jeu...

bonne chance !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum