nel34
 26/03/09 22:37

34 Constructeur Villa Terre du Sud

bonsoir à tous, j'aimerai connaitre votre avis sur le constructeur Villas Terre du Sud.
Merci.

maison34
 27/03/09 06:00
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux.
Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en avait le moins.
Le chantier a fini largement avant le mien, et nous avons pourtant commencé a peu près en même temps.

Un autre très sérieux dans le coin : Mas Occitan.

seve34
 27/03/09 16:10
je suis allée les voir, j'ai dit au commercial que mon budget était autant, déjà il me dit cela sera prêt X jours, ensuite ce n'est pas fait.... et il me dit ca sera sans doute moins que le budget que vous vous êtes fixée..... et puis finalement il te propose un truc super.... mais avec un budget XXL !!!!! du coup on a laissé tomber !!!

Je n'ai rien compris.... en tout cas j'ai perdu mon tps et lui aussi....!

maison34
 27/03/09 17:13
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir.

Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a sorti des plans qui correspondaient à nos attentes en 2 ou 3 rendez vous. Le tout en une semaine et demi maxi ...

Nous étions ravis de voir un mec aussi intéressé et impliqué dans notre projet. Il a juste "oublié" de nous dire qu'il quittait la société peu de temps après ...et son implication cachait sa volonté de faire quelques dernières ventes et empocher les commissions qui vont avec.

Ensuite la construction à trainé à démarrer et on a eu un nombre important d'erreurs commises par les maçons .... car c'est leur travail avant tout qu'il faut superviser avant de signer, et un commercial peut être bon avec derrière une équipe de "bras cassés", la maison sera belle sur le papier, mais pas en réalité !

lisa34
 07/12/15 13:22
Bonjour, je vois que le dernier message sur ce post remonte à 2009. Est ce que quelq'un a travaillé avec eux depuis s'il vous plait et quel avis ont ils ?
Merci pour vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum