sandra2204
 30/03/09 23:00

05 on es perdus

ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc signé un contrat de reservation sur un terrain comme quoi on s engagé a signé un compromis de vente av clauses suspenvices mais il a rajouté et avec PC permis de conduire et il a di avec delais de 1 mois et demi pour bossé le permis avec notre archi

il es obligé de faire ca? du coup on a pas signé car on a rien compris il es pressé je pense d avoir ses sous et que son lotisement avance mais nous c es libre constructeur donc il a pas a nous poussé non,
?mais il a di que si on refusé de signé avec PC alors on s engage juste a acheter le terrain donc il a dit deux credit ? je comprens plus rien merci de votre aide

jeune couple de 27 ans mariée
on avait en vue un terrain a 90000 et auto construction mais 1100 par mois pas possible on veut pas car je suis asst maternelle donc ma paye peut changé ts les 3 ans donc on prend pas le risque
donc la mon g pere veut nous donné un terrain un morceau de son jardin 800 m 1000m environ
on atent on espere si fort

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum