MIMI51360
 31/03/09 18:23

51 JE CHERCHE TOUJOURS PERSONNES EN CONSTRUCTION AVEC BABEAU SEGUIN REIMS

J'AI VU QUE PLUSIERS PERSONNES FONT CONSTRUIRE AVEC BABEAU SUR SILLERY-BEAUMONT-VAL DE VESLE AIMERAIS ECHANGER DES AVIS AVEC VOUS
A TRES BIENTOT

maman52
 31/03/09 22:19
bonsoir jai vu par hasard votre annonce pour babeau seguin je tien a vous dire si vous voulez mon conseil , mon mari y travail depuis un moment dans cette boite et tous les client sont mecontent de cette societe, vers la mi construction quand en faite il es trop tard pour faire demi tour;mon mari na jamai travailler sur un pavillon ou il ny a jamai eu de probleme.certe c le moin chere du marche mais a quoi bon si pour avoir des problemes par la suite.contacter moi sur mon email si plus de renseignement!!

MIMI51360
 01/04/09 18:04
votre mari travaille t il sur reims ?connait il mr gernez qui est notre conducteur de travaux? j'ai lu des messages de personne qui font construire avec babeau et sont satisfaites
a bientot

DB2
 07/04/09 22:10
Bonjour je trouve très intelligent de critiquer l entreprise qui vous fait vivre, je pense que tous le monde aura compris qu il s agit d'un concuurent déguisé.

thibln
 13/04/09 22:13
10
bonjour,

je fais construire par babeau, et franchement ya pas trop de probleme
le batiment reste le batiment, ya une paire de boulettes mais il repare assez rapidement
je pense que ceux qui pestent ne connaisse pas le monde du batiment et devrait acheté de l'ancien
moi je donne mon portable aux ouvriers et il m'appelle kan ya un doute, kan je passe le matin, j'arrive avec une thermos, et kan il repare une boulette je leur file une bouteille de champagne
resultat: jai mon pavillon avec 5 mois d'avance! ca vaut bien un carton de champ!!!!!!!!!
respectez les - il vous respecterons

alexb51
 09/02/10 15:49
10
TU FAIS CONSTRUIRE ON A ENTRAINT DE VOIR SI ON PASSE PAR EUX CA REMONTE LE MORAL DEVOIR QU IL Y EN A QUI SONT CONTNET QUAND MEME

SIMEON
 09/02/10 17:36
10
Faudra prévoir quelques caisses de champagne quand meme.Non mais!!

guitarist77
 08/03/10 10:54
77
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas surpris de lire que d'autres sont passés par les mêmes difficultés que nous. Pourquoi ?
Et bien force est de constater que, comme le disent certains, jusqu'à la signature du contrat, nous sommes traités comme des clients digne de cette appellation, une fois la signature émargée, c'est la débrouille totale.
Ca commence par les mal façons courant de la construction, soit disant réglés avant la livraison, qui pourtant ne sont toujours pas réglés 5 ans après la livraison....
Passons....
Fuite par toiture.... pour info, un jour de forte pluie, l'eau est entré par la prise électrique de la chambre de mon bébé de 4 mois, l'eau coulait jusqu'en dessous de son lit... par la PRISE ELECTRIQUE !!!!! Quand même !!!! Après appel au constructeur, et garantie décénale, défaut immédiatement corrigé.

Savoir aussi que les fenêtres et portes fenêtres sont tellement de mauvaise qualité, que nous sommes obligés de les calfeutrer à l'aide de torchons, tellement l'air s'y engouffre, laissant le chauffage s'échapper.... A ce jour, nous faisons un courrier A/R envers Babeau afin d'y remédier, mais ça parrait pas gagné d'avance....

Encore 2 ou 3 petites choses..... Pente de gouttière dans le mauvais sens (sympa, dès que l'on sort de chez nous, un rideau d'eau coule devant la porte d'entrée....douche gratuite assurée !!!)

Suite aux fortes pluies, l'eau a pénétré par le toit dans les combles aménagées, a trempé l'isolation de laine de verre, le poids de laine de verre trempée a fragilisé les plaques de BA 13, et le plâtre est tombé sur notre lit. (très bonne surprise en rentrant de vacances!!!!!)

Bref, j'en aurait tellement à dire, mais par manque de temps, je dois m'arrêter là.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Plaque de BA13

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum