GOULPHAR
 31/03/09 22:26

Constructions Robert Brouca

Bonsoir, nous habitons sur Evreux, et nous aimerions construire. Le probléme et qu'on n'y connait rien, pour l'instant nous avons démarché Les Constructions Robert Brouca de Rouen, qu'en pensez vous ? Connaissez vous ce constructeur, avez vous déja fait construire avec eux ?

niklon
 13/05/09 20:53
27
Bonjour,

une maison Robert Brouca va se contruire à 50 mètres de la mienne. Elle se trouve à 15 km environ d'Evreux et 5 km de Conches en Ouche.

GOULPHAR
 14/05/09 11:04
27
As tu déja eu a faire à ce constructeur ?

On lit beaucoup de chose sur l'agence d'Alençon, mais rien sur celle de Rouen, apparament ce sont deux sociétés indépendantes, j'ai rencontré le commercial qui s'occuppe d'Evreux, il dépend de l'agence de Rouen, il ma dit qu'ils n'ont rien avoir avec Alençon, ils exploitent la même marque, mais la société de Rouen s'apelle Normandie Construction.

Pour l'instant ce qu'ils nous proposent tiens la route, en plus ils nous ont montré plusieurs chantiers en cour, mais nous aimerions avoir plusieurs témoignages avant de nous lancer.

niklon
 14/05/09 11:09
27
Je ne construis pas avec eux, je ne le connaissais meme pas. Je peux vous tenir au courant sur la construction près de chez moi lorsque ça commencera. Mais je n'ai jamais rien entendu sur eux.

jenma
 15/06/09 12:20
27
Bonjour goulphar.
Je te donne un petit conseil, a prendre ou a laisser ^^
voila je pense que si tu habites sur evreux il est plus interessant de contacter des constructeurs sur evreux, apres bien entendu cela depend du lieu ou tu fait construire.
Comme tu as pu le lire dans d'autres articles je te conseil les demeures de province qui sont a mon avis rapide et compétent pour des prix assez attractifs.
En même temps je te conseil de bien te renseigner et de faire un tour sur les forum est une bonne idée.
Attentio ntoutefois, j'ai l'impression que l'on parle des demeures de province de chartre et non de celle d'evreux mais je n'ai pas eu de réponses a ma question.

cordialement
jen

MoRiBonD
 15/06/09 13:33
27
Bonjour,
Nous aussi nous aurons une Robert Brouca sur notre Lotissement. Mais pour le moment rien n'est démarré. Je ne connaissais pas non plus ce constructeur. J'ai hate de voir ce que ça donnera.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 13:33 par MoRiBonD.

GOULPHAR
 16/06/09 13:54
27
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison.
Il est vrai qu'il n'a pas d'agence, du fait qu'il va directement chez les gens, l'avantage avec nos enfants et qu'il venait directement chez nous aprés le travail. De plus il habite prés d'Evreux, tout comme le conducteur de travaux qui suivra notre chantier.
Avant de prendre notre descision, il nous a enmené voir plusieurs de ces chantiers en cour, et là il n'y a pas photo on voit que la qualité est là. Le plan de la maison il l'a dessiné sous nos yeux, et nous a donné rapidement un prix, de plus nous avons pu personnalisé notre maison.
Le permis de construire est déja parti, nous attendons donc son accord, et avons hate que le chantier démarre...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum