sebdine
 01/04/09 20:06

27 constructeurs dans l'Eure

Bonjour,

Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.

On a commencé à faire quelques constructeurs

* demeures de province : niveau budget ça pourrait coller mais ils ne me semblent pas clair...
* maisons coudrelles : ça à l'air bien mais trop cher
* cléverte : ne nous inspirent pas confiance
* maisons du colombiers : ça a l'air pas mal

* Nous avons bien accroché avec OUEST CONSTRUCTIONS mais nous ne trouvons personne sur les forums qui parlent d'eux, un peu inquiétant.

Pouvez-vous nous donner votre avis sur les constructeurs du 27 en particulier sur ouest construction

ALICE
 06/04/09 19:37
Bonjour,

Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux.

Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui niveau communication et administratif sont limite mais pour le moment le gros œuvre est nickel.

Maintenant si mon budget me l'avait permis je n'aurais pas hésité a faire construire avec les maisons coudrelles.
Ils sont réputé pour être les meilleur du 27.

Les autres je les ai aussi consulté mais n'était pas très convaincu

Voila si ça peu t'éclairer un peu.

Alice

guili
 07/04/09 18:43
Nous avons fait construire avec Maison Jacques Bettencourt et pas de soucis
beaucoup de flexibilite par rapport a ton projet, tu peu vraiment moduler la maison selon tes envies

jenma
 12/06/09 11:26
Bonjour,
Pour rajouter une pierre a l'édifice.
JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie".
Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
Tu as de la chance tu as déja ton terrain, il ne te manque plus que le constructeur mais comme je te comprends quel choix difficile.
Je ne sais pas si ca va t'aider ou compliquer ton choix mais je te conseils vivement les demeures de provinces.
Le chantier c'est déroulé rapidement et leur prix était les plus bas cans ceux que j'ai pu comparer a l'époque.
C'est vrai que coudrelles est un bon constructeur mais il est extrémement long et il faut s'en arrêt le relancer ( mon beau-frêre a fait construire chez eux).
Ma maison a put être livrée 1 mois en avance, je vais donc pouvoir profiter des beaux jours dans mon jardins !!!
J'en profite pour conseiller le parrainage m'étant moi-même fait parrainer, ca fonctionne trés bien et un chêque de 300 euros n'est pas négligeable.
Sur ceux bonne continuation et courage
a bientot
jen
Si tu veux plus d'info n'hesite pas a me contacter sur mon mail :jen.martigues@gmail.com

nicoche027
 06/02/11 18:30
bonjour,
nous sommes en relation avec OUEST CONSTRUCTION
quels est la réputation de ce constructeur dans l'Eure (agence d'Évreux)?
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum