antoaxelle
 01/04/09 22:59

59 LOTISSEMENT INGELAND STRAZEELE 59270

Bonsoir

Il n y a personne qui construit sur ce lotissement.


Antoaxelle

dan&chris
 04/04/09 21:48
Bonsoir,

Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseigner pour savoir s'il reste des parcelles à vendre, à quel prix, et également trouver le constructeur, nous pensons nous orienter vers Phénix, car notre budget n'est pas énorme, et les prix qu'on a eu chez d'autres constructeurs sont franchement exagérés pour certains !
Accepteriez-vous de nous expliquer votre choix de maison et nous renseigner sur le parcours que cela represente pour concrétiser un tel projet ? C'est une première pour nous, et j'avoue qu'on se sent un peu perdus face à tout ce qu'il faut penser et dans quel ordre ! Merci d'avance

Cordialement

dan&chris

antoaxelle
 04/04/09 22:20
Bonsoir

Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2

Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant [maison-phenix-celine-julien.over-blog.fr] il s agit d une des personnes construisant avec phenix

Il faut 1 se renseigner pour le terrain avec atl cout parcelles + frais notaire + voir maison phenix pour votre maison = ensemble de cout par rapport a ton budget pour vois avec votre banque , pour estimer ton emprunt tu peux aller sur des sites comme meilleur taux qui te diron a capacite d enteement et au as ou contacter des banques mais tu peux le faire en direct.

Il y aussi pierre et territoire construisant sur le secteur de strazeele voir leur site pour docs

Pour + infos pas de pb

Cordialement

Antoaxelle

dan&chris
 05/04/09 21:51
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " [maison-phenix-celine-julien.over-blog.fr] ", ou j'ai laissé un message, j'espère qu'ils me répondront, ça peut être très utile, car nous rencontrons une commerciale de chez Phénix demain, et un commerciale de france confort dans la semaine, et également Maisonneuve.
Et pour votre part, vous avez choisi quel constructeur ? Si vous pouvez me donner votre avis sur les constructeurs que vous avez rencontré, ça pourrait m'être utile (parfois il y a des petits trucs qu'ils ne disent pas).

Nous avions contacté pierre et territoire, le rapport prix/prestation était assez intéressant, mais les terrains assez petits (il restait des parcelles de 200-250 m², maison comprise dessus, ça fait juste).
Nous contacterons ATL demain, en espérant trouver notre bonheur.
Bonne soirée,
cordialement

Dan&Chris

zephynico
 29/08/09 12:57
bonjour

nous faisons egalement construire à strazeele résidence ingeland.
la remise des clés est prévue pour le 16/10/2009....vivement

mimi00
 06/10/09 17:45
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénovation auquelle personne ne voulait répondre, ils sont assez souple dans leur prestations, des matériaux de qualité et un prix correct , entreprise familiale avec 10 salariés qui répond rapidement aux demandes de devis. ils ne sont pas loin de chez vous Hondeghem et travaillent dans les flandres et audomarois. tpab.entreprise@gamail.com
bonne construction

mimi00
 06/10/09 17:46
je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse tpab.entreprise@gmail.com, excusez moi

antoaxelle
 06/10/09 21:18
zephynico

Desole pour le delai

Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous sommes les maitres d'ouevre et d ouvrage en meme temps nous avons les cles et avons commence des amenagements . Nous sommes la maison en enduit Blanc et gris .

Et vous vous faites construire avec qui ?

Anto axelle

zephynico
 07/10/09 08:01
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la fin du mois.
ça approche mais en même temps on est très impatient

antoaxelle
 07/10/09 09:40
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum