maison34
 03/04/09 19:07

portes ouvertes

Notre constructeur nous propose d'organiser des portes ouvertes dans notre maison.
Est ce que ça vous est aussi arrivé ? Comment cela se passe t'il ?
Est ce obligé d'accepter ?
Quels "cadeaux" vous a fait votre constructeur ?

DukeCroft
 05/04/09 10:51
Bonjour,
Mon constructeur me propose aussi de servir de pavillon expo pendant un week-end voire une semaine entière, moyennant rémunération.

Week-end : 450 €
Semaine : 900 € ou week-end en thalasso

Avantages :
- se fait avant réception donc en cas de dégradation, pas de soucis pour faire refaire
- rémunéré
- nettoyage complet du pavillon avant et après portes-ouvertes

Inconvénients :
- tout le monde peut voir à quoi ressemblera ton chez-toi
- risque de dégradations mais pas trop génant si réparation

Ce n'est absolument pas obligatoire.

maison34
 05/04/09 14:07
Merci de la réponse
Le mien m'a fait une proposition plus généreuse
Prise en charge du supplément de la pose en diagonale du carrelage au rez de chaussée (mais ça lui sert aussi à masquer les défauts d'équerrage qu'il y a chez nous...), et proposition de nous faire le mur de clôture.
Ça parait très correct comme indemnisation, et ça vient un peu atténuer tous les soucis qu'on a eu depuis le début... et on en a eu beaucoup.

StéphaneV
 06/04/09 17:59
L'avantage que tu auras c'est aussi la livraison dans les délais prévu a la porte ouverte

Perso moi aussi je fais aussi une porte ouverte

maison34
 06/04/09 20:37
Il n'est pas prévu que la maison soit finie lors des portes ouvertes, mais en cours .... il restera un peu plus d'un mois avant la fin du délai contractuel pour finir la maison.

Il est impossible qu'elle soit finie d'ici là ...déjà je doute qu'ils soient au stade où ils pensent être !

Il leur reste 20 jours, et ils doivent finir les cloisons, faire l'électricité, la plomberie et le carrelage ... puis un gros nettoyage.

seve34
 06/04/09 21:57
Bjr
maison34
ou est votre maison???? quel est votre constructeur???
merci pour les infos.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum