virginie
 05/11/05 17:32

maisonneuve et ac construction dans le 59

Bonjour à tous,

J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois.

Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs.

Je cherche des avis sur Maisonneuve (Prouvy).

Une amie a fait construire par AC constructions (Flines lez raches), elle est plutot contente. Est ce que d'autre connaissent?

Maisonneuve m'a semblé pas mal, mais c'est plus dur de personnaliser son projet, mais moins cher.

Que me conseillez vous?

Virginie

rene.hermant
 06/11/05 19:26
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere

sandrine
 15/11/05 11:53
avez-vous trouvé un constructeur ?
j'habite à flines et je conais plusieurs personnes qui ont pris AC et qui en sont très mécontentes: fissures ...

rene.hermant
 27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie
maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la claculette des qu'on demande une petite modification
chez lannoy les tarifs sont fermes nous voulions avec sous sol on l a eu ailleurs bonjour le rajout
une autre societe existe a nomain et me parait pas mal elle a fait une maison a sameon qui est vraiment pas mal apres faut voir le tarif

fabrice
 12/05/06 15:44
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme
va voir tu ne sera pas decu?

Thuilliez
 31/05/06 19:46
maison d'ne flanbdre à douai un grand professionnel?
je pense que fabrice n'y connais rien mais alors rien, ils ne sont pas pires mais est fce une raison pour les glorifies?

damien
 26/11/06 19:59
59
bjr tu as fais construire avc quel constructeur je suis de douai

Esperanza Graham
 11/01/23 12:10
He comes to the site and is always available https://gas-stationsnearme.com/

I absolutely do not regret having taken this craftsman. In addition, he works with his family so everything goes well, because it's in everyone's interest.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 12:11 par Esperanza Graham.

avni999
 01/08/23 08:46
Most of the pet owners see dog food as food for Hedgehogs very use full post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/23 08:48 par avni999.

xonoy18882
 10/08/23 17:54
The possibilities for Pokemon fusion are endless, as fans can combine any two or more Pokemon to create a new creature with unique stats, moves, and abilities.

bekean23
 18/08/23 10:00
Cela peut vous donner subway surfers une idée des expériences positives et négatives d'autres clients. Assurez-vous de consulter des forums, des sites Web d'avis et peut-être même des réseaux sociaux pour obtenir des commentaires.

LuckyCola888
 23/08/23 10:04
Work through the tier system for better player rewards.
[www.luckycola888.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum