filip
 06/11/05 20:48

MAISON MIKIT

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le concept et si ça vaut le coût.

Quelqu'un a-t-il déjà fait consstruire avec ce système et est content ou mécontent et pourquoi ?

merci de m'éclairer.

je reste anonyme
 14/11/05 20:31
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m explique sur ce sujet, il faut controler toutes les etapes sans rien laisser passer ,et ne pas hesiter a faire modifier toutes choses qui vous paraissent suspectes , et demander a d autres profesionnels conseils sur les marches a suivre

je reste anonyme
 14/11/05 20:32
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m explique sur ce sujet, il faut controler toutes les etapes sans rien laisser passer ,et ne pas hesiter a faire modifier toutes choses qui vous paraissent suspectes , et demander a d autres profesionnels conseils sur les marches a suivre

aamoi
 15/11/05 11:35
Le système MIKIT est un système de franchisé et chaque entreprise est "indépendante". Il ne peut être donné d'avis sur MIKIT que très localement car la qualité est très inégale d'une entreprise à l'autre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum