CC
 07/11/05 11:58

MAISON PHENIX

J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENIX comme des mauvaises choses. Je suis perplexe, je ne sais vraiment plus qui croire et a qui faire confiance. J'ai besoin rapidement d'information parce que je dois signer sous peu.

MERCI.

anthony-angers
 08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux,

bien sur que certains constructeur sont a bannir...

mes qui ce permet aujourd hui de vous conseiller sur le bon ou le mauvais constructeurs, comment fait-il la difference ? comment les connaits t-ils ?

sachez egalement que de toute facon un chantier auras ses qualités et ses défautls, c'est bien normal regarder le nombre d'intervenant, c'est inevitable...

bonne chance, faite vous votre propre choix

snow62
 18/11/05 17:10
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment.
Je suis assez méfiant : le commerical est tjs bien genitl mais bon..

Maggy
 21/11/05 18:54
Bonjour,

je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ?

J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal a leur sujet par rapport a d'autre constructeur, mais je reste cependant vigilante et surtout je vérifie tout ce qu'il peuvent me dire.

danfonte
 22/11/05 11:42
12 mois d'attente, d'erruers, de retard pour arriver à rien; allez ailleurs

eric
 07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les differentes choses qui viennent se greffer sur le budget apres avoir signe le contrat c e qui au final vous rallonge pour ma part la facture a pres de 9000 euros d avenants sans que je puisse rien faire sinon payer.en me renseignant aupres de l architecte de france celui ci m explique que mùaison phenix vous vend une maison type tout en sachant tres bien qu a la delivrance du permis de construire l architecte de france devra changer pas mal de chose genre fenetre volet etc.. ce qui implique toujours 1 surcout ce la regler je suis actuellement avec des fondations creusees depuis maintenant 1 mois et demis et personne viens me couler le beton quand j appelle le bureau personne ne repond et si j appelle la maison mere c a dire direction regionale sud est on me dit qu ils ont encore des problemes administratif car la soit disant entreprise de maconnerie prevu pur les travaux aurai changer subitement de nom.et bien sur nous arrivons en periode de gel je precise que j aisigne le contrat avec phenix en aout 2004 nous arrivons en janvier 2006 et pour l instant je n ai que des tranchee ds mon terrain pour ma part je regrette mais n est plus le choix et dois subir .bon courage mais peut etre suis je 1 cas particulier attention c est 1 lotissement de 16 lot dont 10 maisons phenix et toute les maison sont au meme point non c est faux certaine n ont meme pas les fondatios de creusees

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum