louloute090109
 07/04/09 21:17

27 _______ 76

Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous avons signé avec eux en avril 2008 et à l'heure d'aujourd'hui notre maison n'est toujours pas livré et de plus il y a beaucoup de chose qui sont limite aux normes. Ne leur faites pas confiance croyez en ma triste expérience

EMILIEN
 13/04/09 16:53
Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très franchement, quelle honte, pour la marque _______. ils devraient apporter plus d'attention à leur franchisés, car la reputation baisse sur tout les autres sites c'est idem, va vers AAMOI, c'est une association de maitres d'ouvrage, ils sont très bons, et déja CTVL, a été affiché par AAMOI, il faut savoir que CT¨VL, fait parti du même groupe que _______. Pour nous 56 c'est pas trop mal, j'ai m^me l'impression que dans les franchisés nous nous en sortons bien. A VOIR !
Messieurs de _______, vous qui lisaient souvent les divers forums, agissez avant que la cata rrive.

tournaline27
 21/07/10 17:24
Bonjour, nus avons nous aussi signé avec cette enseigne en 2008 et pour nous rien n'a encore commencé. A part encaisser les chèques, Kerbêa n'a pas d'autres compétences. nous téléphonons, nous nous déplaçons, nous envoyons des courriels. La plupart du temps, nous n'avons aucune réponse. Parfois, on nous fait patienter en nous donnant un délai de début de chantier.
Nous sommes preneurs de tous conseils. Merci

HEFBY76
 21/07/10 22:16
un conseil, allez lire les différents posts sur _______ 14 et 22 sur ce site : certains en sont venus à faire démolir leur maison. Une honte qu'un franchiseur laisse faire celà !!!

coulman14
 22/07/10 14:42
14 :_______ 14:_______ 22:_______ 56
louloute090109 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir
> qu'il ne faut surtout pas faire construire avec
> _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour
> vous barratiner et ramasser le pognon nous avons
> signé avec eux en avril 2008 et à l'heure
> d'aujourd'hui notre maison n'est toujours pas
> livré et de plus il y a beaucoup de chose qui sont
> limite aux normes. Ne leur faites pas confiance
> croyez en ma triste expérience

coulman14
 22/07/10 14:43
14 :_______ 14:_______ 22:_______ 56
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et
> ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très
> franchement, quelle honte, pour la marque _______.
> ils devraient apporter plus d'attention à leur
> franchisés, car la reputation baisse sur tout les
> autres sites c'est idem, va vers AAMOI, c'est une
> association de maitres d'ouvrage, ils sont très
> bons, et déja CTVL, a été affiché par AAMOI, il
> faut savoir que CT¨VL, fait parti du même groupe
> que _______. Pour nous 56 c'est pas trop mal, j'ai
> m^me l'impression que dans les franchisés nous
> nous en sortons bien. A VOIR !
> Messieurs de _______, vous qui lisaient souvent les
> divers forums, agissez avant que la cata rrive.

tournaline27
 10/08/10 19:49
Le chantier a enfin démarré...enfin, kerbêa a creusé un trou et est parti en vacances sans même avoir fait de chemin de chantier (et pour cause, ils se servent de celui des voisins et ce même si nous avons payer pour. J'attends septembre, voir ce qui se passe et je leur envoie un recommandé) ! Est-ce dû à la pression que nous avons exercée ? je ne crois pas. Nous avons fait appel à ozélo et je pense que c'est surtout à cette entreprise que nous devons le démarrage

chouchou
 11/08/10 09:00
Tournaline 27
Tu nous expliques qu'ils se sont servis du chemin de chantier du voisin.
Dans ton contrat est-ce que le constructeur t'a facturé celui-ci, regardes bien car si c'est le cas il doit te faire une moins value pour cet usage.
Si c'est le cas tu le préviens par courrier en recommandé avec AR.
Contactes moi par MP pour plus de renseignements.

tournaline27
 11/08/10 11:45
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite annoncé que le conducteur de travaux s'en occuperait au mois de septembre. L'entreprise est en congés actuellement jusqu'au 25 août. Si je vois que rien ne bouge (pas de chance pour kerbêa, nous habitons quasiment en face du terrain), je n'hésiterai pas à leur envoyé un recommandé.

bellevie22
 11/08/10 12:01
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les députés vont voir cela a la rentrée
demande a chouchou caen 14 coulmann lorenzo 2 fred 85 est d autres personnes qui se sont
joint a ns j ai leur numéro de tél

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum