battista
 08/04/09 13:51

Recherche partenaie pour construction

Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à mettre sur pied le principe à malheureusement du renoncer.
N'ayant pas pour autant envie d'abandonner je cherche un partenaire voir un couple possédant une capacité d'emprunt minimum de150 000 € environ pour partager cette acquisition.
Rien n'étant encore fermemant décidé, l'évolution se ferait ensemble suivant les goûts et les besoins de chacun.
En effet je vie seule avec 2 enfants en location.
Si c'est votre cas vous savez donc que seul notre droit à l'acquisition est extrêmement restreint voir meme inexistant ... Nous avons juste le droit de mettre notre loyer exorbitant dans la poche d'un inconnu
Pour informations les traites que vour pourriez avoir en étant co-propriétaire d'une maison bi-familiale ont toutes les chances d'êtres moins élevées que votre loyer.
Si vous êtes interressé merci de me le faire savoir et je vous communiquerait mes coordonées personnelles.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum