95 Remise de clés maison à finir
Bonjour à tous et à toutes,
Voila la date de réception de ma maison arrive (mi mai). j'ai parcouru attentivement les pages de ce forum sans toutefois trouver de personne qui soit dans le même cas que moi.
J'ai commandé à mon constructeur une maison à finir. Ce qui m'inquiète lors de la remise des clés c'est que les branchements en eau et en électricité ne seront pas effectués au moment de la remise des clés. Ce qui signifie que je serais dans l'impossibilité de vérifier le fonctionnement de la plomberie et du circuit électrique.
Je précise que le branchement au compteur et au disjoncteur ainsi que le passage du consuel sont à ma charge.
Dois-je mettre ces éléments d'emblée en réserve à la réception des clés sachant que le passage du consuel et le différents raccordements ne seront pas réalisés avant un certains temps ? Durée qui n'est pas directement imputable à mon constructeur car dans ce cas rien ne prouve qu'il y ait effectivement un pb (c'est une anticipation sur un pb éventuel).
Une autre question puis-je demander le passage du consuel avant que les sols et les peintures soit effectué sachant que je veillerais à avoir posé l'ensemble du matériel électrique ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement