chappy
 08/04/09 22:07

tressin

Bonsoir à tous,

Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disait que la livraison des terrains serait encore repoussée (par rapport à la nouvelle date annoncée par Nexity en mai/juin) suite à la redivision des parcelles. Apparemment les parcelles concernées sont celles proches de la rue P; Brabant.
Je suis entièrement d'accord avec Fred pour demander un passage chez le notaire lors de la livraison du terrain
J'ai appris qu'une etude de sol a été faite sur une parcelle proche de notre terrain et qu'il n'y aura normalement pas de problème particulier pour les fondations (un terre plein devrait suffire).
Ce qui m'embête un peu dans cette redivision c'est que le lotissement ne sera plus ce qu'il était prévu au départ car si plus de terrains = + de maisons = + de monde et peut-être donc moins calme,
En souhaitant que tous les terrains non vendus d'ici qq mois ne soient pas aussi redivisés...
Si quelqu'un a plus d'infos...

A bientôt

laurence et didier
 10/04/09 13:04
59
Bonjour,

Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons. Je suis du même avis que chapy sur le fait que le lotissememnt ne devrait plus avoir la même allure que ce que nous avons signé au moment de la réservation. Je me demande s'il est possible de récupérer l'argent donné au moment de la réservation (pour nous février 2008) car à ce jour nous n'avons pas beaucoup de perspective quant à la date finale de réception.
Si vous avez des in fos je suis preneuse
De plus, nous aussi ne passerons chez le notaire qu'à partir du moment où le terrain sera livrable et que le permis de construire sera accordé.

A bientôt

Laurence et didier

Nicoleo
 10/04/09 13:10
Bonjour,

Ca m'a l'air une belle galère votre lotissement qui sera viabilisé que si toutes les parcelles sont vendues ??? Ai-je bien compris?
Dommage, car Tressin, c'est un TRES bon endroit pour faire construire...mais les prix pratiqués au m² et la crise sont passés par là.

Nico.

mamou
 10/04/09 19:34
oui, tu as raison, c'est une belle galère!!!
j'ai eu une proposition pour ma maison mise en vente à 260000€
ils me proposent 200000€ : je suis folle de rage!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum