tressin
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disait que la livraison des terrains serait encore repoussée (par rapport à la nouvelle date annoncée par Nexity en mai/juin) suite à la redivision des parcelles. Apparemment les parcelles concernées sont celles proches de la rue P; Brabant.
Je suis entièrement d'accord avec Fred pour demander un passage chez le notaire lors de la livraison du terrain
J'ai appris qu'une etude de sol a été faite sur une parcelle proche de notre terrain et qu'il n'y aura normalement pas de problème particulier pour les fondations (un terre plein devrait suffire).
Ce qui m'embête un peu dans cette redivision c'est que le lotissement ne sera plus ce qu'il était prévu au départ car si plus de terrains = + de maisons = + de monde et peut-être donc moins calme,
En souhaitant que tous les terrains non vendus d'ici qq mois ne soient pas aussi redivisés...
Si quelqu'un a plus d'infos...
A bientôt