sandra2204
 09/04/09 22:05

05 votre chambre a l etage ou non?

on hesite soit 2 en haut av salle de bain a coté
et la notre en bas av salle de bain mais pour l instan pas d enfant donc on va pa se servir du haut non? vous aver fait quoi,,?,,

clh14
 10/04/09 08:47
Une chambre en bas est un gros plus en cas de revente, de plus cela peut vous garantir un peu plus de tranquilité lorsque vous aurrez des enfants, ils pourront ainsi jouer sans vous reveiller éventuellement.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

sandra2204
 10/04/09 14:23
des autres temoignages????

sylviejassie44
 10/04/09 14:31
44
Bonjour, nous allons nous aussi avoir notre chambre au rdc et les 3 chambres des enfants à l'étage. Nous trouvons que c'est plus sympa d'avoir un vrai espace parental (nous aurons également notre salle de douche dans la chambre).

sandra2204
 10/04/09 14:49
44
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non?
ou sinon vu que je suis asst mat je peux faire une salle de jeux de 12m
en bas faire une petite salle de douche wc comme ca on l aura pour pour plus tard et en haut 3chambres de 10m non? pour que avec mon mari on profite du haut
je voulais mettre aussi un bureau en haut en mezzanine
vous le bureau es ou?

sylviejassie44
 10/04/09 14:53
44
Pour ma part, pas de bureau... pas de budget !!! Espace bureau aménagé dans ce qui devait être le placard de l'entrée... nous cacherons le matos avec un très beau rideau

clh14
 10/04/09 15:19
Effectivement si vous etes ass. mat, la chambre du RDC vous permet de faire un coin jeu ou sieste selon les besoins et une petite salle d'eau avec peut etre bien pratique avec des bouts de choux dans les parages.

Comme cela, l'étage reste uniquement pour vous personellement, chambre perso et chambres d'amis et votre salle de bain privée.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

sandra2204
 10/04/09 19:53
oui merci des temoignages

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum