evanb
 10/04/09 19:09

38 tradi concept

je dois faire construire sur la commune de tullins .le constructeur proposer et tradi concept mais je ne
connai pas cette entreprise .
merci de me dire si ils sont serieux ou pas
salut

claodia38
 17/04/09 20:41
bonsoir

nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chantier à été trés bien organisée. Quant aux matériaux utilisés chez eux au moins c'est de la qualité pas comme ces constructeurs qui vous promettent la lune, sans citer de nom. Nous les avons trouver trés serieux et nous vous les recommandons, alors vous pouvez y aller. Bonne continuation.

evanb
 17/04/09 22:45
a quel endroit sur tullins !

octave
 20/04/09 22:03
à quel endroit sur Tullin vous demande evanb?

octave

octave
 22/04/09 09:36
Curieusement claodia38 ne répond plus!
serait-ce une imposture?

evanb, attention, sa réponse n'est pas forcément fondée. Il s'agit peut être d'un représentant de tradi concept...

octave.

Didier
 22/04/09 09:47
oui, méfiance.
J'ai rencontré ceux de Bourgoin, mais c'est un peu comme punch ou axial, assez basique. Bon ou mauvais je sais pas mais pas très bon pour des renseignements techniques.

PAT
 22/04/09 10:23
Bonjour

c'est un classique, le commercial qui se fait passer pour un client très satisfait.....
C'est dommage pour tout le monde, ceux qui veulent des infos et ceux qui essaient de travailler du mieux possible.
Cordialement

evanb
 22/04/09 16:46
merci
je n ai finalement pas fait affaire avec eux .
par contre je cherche d autres constructeurs serieux.
merci pour les infos

grazoud
 22/04/09 17:10
vous pouvez consultez les demeures du dauphine
tres bon constructeur
je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine
adresse
[demeures-du-dauphine.blog4ever.com]

claodia38
 22/04/09 18:19
Bonjour,

Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi concept. Je reste étonné de vos médisances d'autant plus que vous n'avez pas l'air concerné par la recherche d'un constructeur. J'ai bien fait construire ma maison par cette société à Tullins au lotissement Les Cruzettes et n'en déplaise à ceux qui n'apprécient pas ce constructeur, nous nous en sommes ravis et nous avons quand même le droit d'en informer les personnes qui cherchent à se renseigner. Quant à vous, evanb, vous avez tort de vous attachez à des avis futiles, de personnes qui n'ont peut-être jamais fait construire de maison, et si ce n'est pas le cas, alors que ces personnes soient capables de vous indiquer un constructeur sérieux et vous pourrez en juger par vous-même. Tradi concept est une société sérieuse en tous cas avec nous ils ont été professionnels du début de notre projet jusqu'à la fin.
Cordialement.

octave
 24/04/09 22:09
C'est votre témoignage que je remettais en doute aprés votre silence à la question.
C'est vrai que je ne connait pas du tout tradi concept, ils sont peut -être sérieux dans le domaine, mais sur ce forum on voit tellement d'imposture, que la méfiance est de rigueur.
Désolé d'avoir semé le trouble dans votre témoignage.

octave.

doc
 01/05/09 10:05
07
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'attire souvent avec leurs prix, sache qu'il m'ont taxé 11 000 € de plus.étant dans leurs tort j'etais en droit de ne pas régler la facture : réponse : litige, procès...encore une maison qui restera a finir dans qqls années

evanb
 01/05/09 17:48
07
tu a fais construire dans quel coin avec eux
merci

doc
 04/05/09 11:19
T'inquiete c'est les mêmes qui gere les agences j'suis dans le 07, eux ils viennent de l'agence de valence.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum