reta
 15/04/09 15:22

construteur serieux dans le gers

Bonjour
mon mari et mon souhaitons faire construire notre maison
Nous recherchons des constructeur serieux
nous avons rdv samedi avec la commerciale de demeures d'occitanie de auch

connaissez vous se constructeur ???
Avez vous déja fait construire votre maison par eux ou connaissez vs des gens qui la fait
Quel sont les constructeur a éviter !!

Toute vos info ns serons utile merci

grand
 17/04/09 10:42
Bonjour,
je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs:
Pour les grosses firmes de pointure régionale ou même nationale, c'est un peu tout et n'importe quoi. Et difficilement prévisible. Les commerciaux et chefs d'agence ont des objectifs qui dépendent des performances de l'année précédente: Donc pas forcément les mêmes méthodes non plus.
Les boîtes locales, qui ont été des entreprises de bâtiment avant de devenir constructeurs de maisons individuelles, paraissent souvent plus constantes, donc un peu plus fiables. Elles sont aussi globalement un peu plus sûres au niveau technique.
Tout ça est quand même très délicat à cerner.
Vous me direz que c'est facile à dire quand on est du métier, mais le seul conseil toujours valable reste d'avoir toujours à l'esprit que, quand on est chez un CMI, on a comme interlocuteur un commercial qui travaille pour sa boîte et pas un partenaire qui travaille pour vous.
Bon courage.

zigleu
 17/04/09 16:23
36
Constructeur et sérieux sont deux mots qui ne peuvent s'accoller,désolé.

tuli
 30/04/09 08:18
32
Bonjour,

Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous avoir convaincu et nous sommes très heuruex de notre choix.