odilou
 16/04/09 15:18

cleverte urgent !! dans le 27

que pensez vous de cleverte ?

dans eure 27

les derniers message negative date de 2007 alors des nouvelles c toujours aussi risquer cleverte

merci de repondre !!!

C&S27
 15/06/09 20:13
Bonjour à tous,

Maude où en est ta construction? en quoi es tu mécontente...?
je fais moi aussi construire par Cléverte.
Pour le siège social qui est situé à BOOS celui-ci est clairemant cité dans les papiers que ce soit contrat, en tête de courrier notice descriptive etc...et dans mon cas personne s'en cache!
De plus je ne comprend pas pourquoi cela te dérange étant donné que tu as affaire à un commercial de l'agence puis à un chef de chantier ( et indirectement à des artisans)... tous disponible à se rendrent sur ton chantier ou alors à l'agence.
Nous aussi nous avons eu quelques problèmes avec Cléverte agence d'Evreux mais les commerciaux ont toujours été disponibles et le directeur commercial n'a pas hésité à se déplacer sur Evreux
et quant nous avons demandé à faire le point sur notre chantier avec le chef de chantier cela n'a posé aucun problème non plus.
Personnellement, si j'ai des reproches à faire sur ce constructeur ce n'est pas sur leur disponibilité ni même la transparence de où est leur siège social
par contre il est claire qu'il ya eu quelques soucis aussi sur mon chantier (rien de dramatique mais toujours contrariant) ce qui fait que je préfère garder mon avis pour plus tard...j'attend que ça ce finisse de construire et je ne manquerai pas de venir vous faire un bilan détaillé de mon expèrience avec ce constructeur!!

Y'a t-il d'autre personne qui font construire avec l'agence d'Evreux de Cléverte (et qui peut être ne rencontrent pas de problème et sont satisfaits?)

C&S27
 15/06/09 20:15
?

ludomandy
 19/11/09 20:04
27
bonjour,je suis nouveau sur ce forum....

voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novembre. je suis passé par l'agence d'Evreux, la commercial très bien, la conductrice de travaux Alexandra L. excellente, toujours à l'écoute, a de bonne idée pour les débutants comme moi et résoud les problèmes quand il y en a....mais sérieusement je n'en n'ai pas eu....

Enfin sauf la veille de la réceptioin des clefs, mais avec ces bons a rien de team réseau (filliale edf)...rien a voir avec cleverte,mais c'est ma conductrice de travaux qui a passé une demie journée au téléphone pour arranger les choses!! voilà pour ma part, même les temps de séchage ont été respecté et les gars sur le chantiers sont relativement sympas également....

Bon aller une point faible quand même....il manque toujours des papiers au départ.....

marco72
 03/12/09 19:06
27
Bonjour à tous ,

Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une construction avec l'agence CLEVERTE de boos .
Un accueil commercial parfait avec une écoute des souhaits des clients et à la fois une partie de conseil très interessant.
Un chantier ,qui pour beaucoup sur ce site , est un moment difficile , c'est passé sans aucun souci du premier coup de pelle à la remise des clés.
Je tiens tout de même à rappeler que faire construire est toujours source d'inquiètude mais si une bonne relation de confiance se met en place avec le conducteur de travaux ,la sèrénité prend le dessus est la construction avance correctement et comme prévu .Pour ce point , je tiens à remercier notre conducteur de travaux Madame Alexandra Leboucher qui nous a donné entière satisfaction du début à la fin .Toujours à l'écoute et présente à toutes étapes importantes ou non de la construction , et çà je peux vous dire q'après deux constructions passées on ne le touve pas partout loin de là .
Aujourd'hui , nous vivons dans notre maison depuis 5 mois maintenant et que si demain nous devons refaire construire nous irons sans hésiter chez CLEVERTE BOOS et nous demanderons Madame LEBOUCHER comme conducteur de travaux.
Pour finir , pour les personnes voulant faire construire ou se renseignant sur les maisons CLEVERTE , sachez ce que vous souhaitez et faite écrire ce que vous voulez .

Bonne construction à tous .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum