filip
 11/11/05 19:38

LES COMPAGNONS CONSTRUCTEURS

Bonjour,

Avez vous des avis aussi bien positifs que négatifs sur ce constructeur ?

Merci par avance.

bond
 07/12/06 15:48
21
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagnons Constructeurs
merci d avance

Bilou
 15/01/07 12:30
LCCMI
Bonjour,

Je suis conducteur de travaux dans cette entreprise depuis environ 3 mois, les avis des clients sont assez différents...
La seule chose qui est sure, c'est que les matériaux utilisés sont très performants et de bonne qualité (ce qui est obligatoire car LCCMI est certifié NF).

Si vous désirez plus d'informations, contactez moi sur l'adresse suivante :

binouse58@hotmail.fr

reska
 02/10/13 11:37
21
bonjour,
nous souhaitons faire construire et nous avons rencontré ce constructeur.
sont ils sérieux ??
merci de vos avis !!

nico21
 13/10/13 22:27
21
Bonjour,
Je vous les desconseille fortement, ils n ont aucun sav, ils ne prenne que des sous traitans et pas les meilleurs, nous avons fait la réception de la maison en août 2013 , on a tjrs pas poser le carrelage car le sous traitant chapiste a fait une chape de mer de, pas de niveau , fissure et j en passe et des meilleurs
Le patron est désagréable, prend ses clents pour des cons
C est pas les compagnons constructeurs mais les sous traitants constructeurs
A eviter

reska
 14/10/13 08:56
merci Nico21....
ca au moins c'est dit !!
je croyais et c'est pour ca qu'on s'intéressait à eux qu'ils ne passaient pas ou peu par des sous traitants ...? nous ne les avons pas encore vu ce sera le cas bientôt... nous verrons bien de toute facon nous ne signons pas de suite donc on a le temps de se renseigner...

jeremy5497
 21/12/13 17:50
21
Bonjour,

Je travail pour ma part au sein des Compagnons Constructeurs et je me permets de contester les messages précédents.

Les Compagnons Constructeurs sont composés à 70 % de salariés. Les 30 % de sous traitance qui peuvent intervenir sont triés sur le volet, afin de rester conforme a la norme NF qui nous incombe.

Je vous laisse Nico 21 me contacter pour solutionner votre problème s'il en est, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Je tiens tout aussi à vous informer que la société à été élue "meilleur satisfaction client " NF par la CEQUAMI l'année passée. Je souhaite que se soit réitéré cette année.

Cordialement

cocooo
 21/12/13 18:19
Bonsoir à tous,

CEQUAMI à lire : [aamoi.fr]

PROBAT
 21/12/13 18:34
Bonsoir à tous, que va répondre jeremy5497 sur les courriers et la mise en demeure de l'AAMOI.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum