catherine
 12/11/05 12:02

votre avis sur CTVL

je m'apprete à choisir CTVL, est ce que quelqu'un peut m'en parler ?
merci

psp
 14/11/05 10:18
Dans quel département ?

sandrine
 15/11/05 10:01
dans le 28 par exemple !!!

Breneck
 20/11/05 21:35
Nous avons moi et mes voisins de nombreux problèmes avec ce constructeur:
mensonges, malfaçons bref une trés mauvaise expérience ( à chartres 28).

jaytoilerais
 21/11/05 13:00
Je pense que ce sont des gens sérieux mais CHER vous devriez pouvoir trouver la meme qualité voir mieux a moins cher surtout dans le 45

leti
 01/12/05 00:14
je fais construire par CTVL dans le 89 et aucun soucis pour le moment, juste un peu long pour le démarrage.

elodie
 06/12/05 15:29
bonjour
nous souhaitons faire construire avec ctvl et je vies de voir que vous n'etes pas satisfait
pouvais vous me donner des exemple car j'ai pour l'instant confiance en eux.

zorg
 18/12/05 22:15
pas de réel soucis avec ce constructeur !!
Il faut juste être patient, mais mieux vaut attendre et avoir une maison bien construite, que ce se précipiter et avoir quelque chose de bancale !!

NENETTE
 19/12/05 01:45
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE EQUIPE CTVL POUR REALISER LA MAISON ET NON PAS DES SOUS TRAITANTS CAR ON EST PRET DE LEUR SIEGE SOCIAL...QUE DU BLABLA...CTVL N'A PAS D'EQUIPE EN INTERNE A PART LE SAV.
UN CONSEIL, VERIFIEZ BIEN LES TRAVAUX REALISES AVANT DE PAYER LES APPELS DE FONDS. IL Y A BEAUCOUP DE MALFACONS ET APRES QUE LES APPELS DE FONDS SONT PAYES IL EST TRES DIFFICILE DE FAIRE MODIFIER LEURS IMPAIRS.
EXEMPLE:1) LA TOITURE DU GARAGE N'ETAIT PAS DROITE...JE LEUR
AI SIGNALE APRES APPEL DE FOND...IL NE VOULAIT PAS
LA REPRENDRE...C'ETAIT MON IMAGINATION...TOUTES LES
POUTRES DU GARAGE ETAIENT DE TRAVERS..
2) NOUS AVONS CHOISI L'OPTION PVC .QUAND ON LIT LA NOTICE DESCRIPTIVE IL N'Y A PAS DE POIGNES EXTERIEURES.ET POURTANT NOUS AVIONS DES POIGNES EXTERIEURES ET DES SERRURES SUR CHAQUES PORTES.
CE QUI EN TOUT NOUS FAISAIT 4 SERRURES A GERER EN PLUS DE LA PORTE D'ENTREE, DE LA PORTE DU GARAGE ET DE LA PORTE DU JARDIN.
SACRE TROUSSEAU DE CLES.NOUS LEUR AVONS MONTER LA NOTICE DESCRIPTIVE ET LA ILS SE PROPOSAIENT DE METTRE DES CACHES A L'EXTERIEUR ET DE RETIRER LES POIGNEES (DU BRICOLAGE QUOI)
3) LA SALLE DE BAIN N'EST PAS AU NORME. ILS METTENT DU PLAQUO GRIS(NORMAL) AU LIEU DE PLAQUO HYDROFUGE (VERT OU BLEU) OBLIGATOIRE DANS LES SALLES D'EAU.
4) NOUS AVONS PRIS L'OPTION DES CINTRAGES DE FENETRES A L'EXTERIEUR.ILS ONT DEJA REPRIS 3 FOIS LES CINTRAGES CAR CE N'ETAIT PAS CINTRE ET MAINTENANT C'EST CINTRE MAIS CE N'EST PLUS LA BONNE TEINTE DE REVETEMENT.
5) LES EVACUATIONS DE VMC PASSENT DANS UN CAISSON DANS UNE CHAMBRE DE L'ETAGE.CA N'APPARAIT PAS SUR LES PLANS QUE NOUS AVONS SIGNE AVEC LE COMMERCIAL MAIS APPARAIT SUR LES PLANS D'EXECUTION QUE NOUS N'AVONS PAS SIGNE( PLAN ELECTRIQUE)
RESULTAT NOUS AVONS ETE OBLIGE DE PRENDRE UN EXPERT EN BATIMENT POUR QUE LA TOITURE DU GARAGE SOIT REPRISE,SUR LES CINTRAGES SERA REALISE DES BANDEAUX, LA SALLE DE BAIN NE SERA PAS REPRISE CAR NOUS AVONS COMMENCE A POSER NOTRE FAIENCE, CA IMPLIQUAIT DE RETIRER NOTRE FAIENCE ET DE RECOMMENCER APRES, ET POUR LES PORTES ET PORTES FENETRE PVC NOUS AVONS EU GAINS DE CAUSE.ILS NOUS COMMANDE DES VANTAUX SPECIAUX.
ALORS BON COURAGE ET SURVEILLEZ BIEN CE QUI CE PASSE DANS VOTRE CONSTRUCTION.


Répondre à ce message.
Re: Construction avec CTVL Dammarie les lys

sandrine
 22/12/05 19:24
Avec CTVL CONTRAT SIGNE LE 24 JUIN 2004 -Maison commançait le 7 juin 2005. Alors que le commercial nous a dit le jour de la signature dans un an vous êtes dans votre maison.

psp
 23/12/05 13:43
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison.

Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités.
Point négatif : Il faut être patient, 3 mois pour l’ouverture de chantier et 10 mois pour la construction (ces 10 mois englobent 15 jours d’intempéries, 1 mois pour la livraison des tuiles).

Après livraison nous avons eu un problème électrique. Après deux jours ils sont intervenus.

Pour l’instant la balance est plutôt du coté positif.

Bon courage à toux ceux qui attendent, je sais que c'est parfois stressant de ne pas voir sa maison se construire, mais après 13 mois nous voila enfin chez nous.

FABRICE
 25/12/05 10:42
Nous sommes satisfait de ce constructeur un peu long certe...mais toujours présent lors des questions X ou Y.

Le commercial y est pour beaucoup je pense...le feeling au premier rendez-vous est important,comme partout....

Le chantier avance le contrat est respecté à la lettre,vous pouvez faire confiance à ce dernier.

aucuns soucis pour nous.

johann
 02/01/06 14:43
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fondation plus vide sanitaire effectués.
Pas de problemes particuliers sauf que le coordinateur de travaux n'est pas trop à notre écoute (difficile à joindre), donc on insiste un peu.
Sinon tout se passe bien pour le moment(construction 89)

johann
 02/01/06 14:44
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fondation plus vide sanitaire effectués.
Pas de problemes particuliers sauf que le coordinateur de travaux n'est pas trop à notre écoute (difficile à joindre), donc on insiste un peu.
Sinon tout se passe bien pour le moment(construction 89)

leti
 02/01/06 21:08
Bonjour johann,
je tenais par ce petit mot vous donner des nouvelles de notre chantier.
Ils sont venus avant noel couler les fondations, et étant fermé pendant les fêtes ils devraient reprendre les travaux dans pas longtemp. Quoique, nous trouvons qu'ils sont un peu long , mais bon.
Nous verrons bien.
Qui est votre maître de chantier ?

arnaud
 16/10/06 17:42
Surtout ne pas les choisir.Ce sont des incapables.Les conditions suspensives pour notre construction s'arretaient au 18 aout, mais ils n'ont creusé que le 15 septembre et encore parceque nous les avons menacé de rompre le contrat.Depuis, plus rien.Même si on rappel le chef de chantier,et quand il veut bien répondre, pas le moindre avancement et nous sommes le 16 octobre.Un mepris total du client, et de nombreuses malfacons dans leur construction.Nous, on ne l'a appris que trop tard.Alors ne faites pas la même erreur.Choisissez quelqu'un d'autre mais surtout pas CTVL

carole
 05/11/06 12:27
CTVL parfait
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté
le chantier à coté du n'autre est un pavillon bain mes futurs voisins s'arrache les cheveux .Que des soucis le commercail lui n'est plus là .
je rassure les futures propriétaire d'une maison CTVL

carole

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum