forest
 18/04/09 13:26

59 Conception et tradition à Saint Saulve

Bonjour,

Je cherche des avis sur le cabinet Conception et Tradition à Saint Saulve.

Quelqu'un a t'il fait appel à cette entreprise pour un projet de conception et maitrise d'oeuvre de maison individuelle.

merci

ALICE59
 19/04/09 10:39
Bonjour,

Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeuvre autour de 7 à 15% de la maison. Je sais que le but est d'avoir une maison construite par de artisans et de qualité et pour répondre à ces critères et ne pas avoir à supporter les honoraires de maître d'oeuvre ; nous sommes passés par GBL CONSTRUCTION a Anzin ( et anciennement saint saulve ) qui compose ta maison exactement comme tu le veux et avec des matériaux de grande qualité à des prix raisonnables et qui travaille depuis longtemps avec quelques artisans dont il a entièrement confiance.

Je te laisse mon blog dans lequel tu retrouveras également leur site, va faire un tour !!

Et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bon we

Alice

Parcelle 10
voici notre blog [aliceetmichael.canalblog.com] A bientôt

forest
 19/04/09 10:53
Bonjour,

Merci pour les infos ! mais connais déjà les modalités concernant les Maitrises d'œuvres

Je cherche surtout des avis sur "Conception et Tradition" à Saint Saulve !

merci

Bon week end

LILOUS
 08/01/13 17:01
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans de très bonne qualitée, aucun reproche, très professionnel, ma réception de chantier était dans les délais annoncés, et surtout rien à dire, franchement vous pouvez leur faire confiance, si vous ne voulez pas être embeté, passé par eux. MERCI

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum