forgerit
 13/11/05 15:29

maison familiale???


Bonjour,

souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous sommes dans le 44). En regardant de plus près les conditions de constructions , en comparant avec certains autres constructeurs, nous commençons à nous poser beaucoup de questions (plutôt négatives). Pouvez-vous nous faire partager votre expérience si vous avez construit ou fait un bout de chemin avec ce constructeur?

Briques et broc
 14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais).
Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

isabelle
 14/11/05 10:16
Laissez tomber ce constructeur ! Il n'a pas bonne réputation et votre ressenti est négatif !!! Il ne faut pas signer avec quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance. Moi aussi je les ai laissé après avoir commencé un projet avec eux. Choississez de plus petites structures ou vous n'avez qu'un interlocuteur pas une armée de directeurs de ceci et de cela . Quand vous posez une question à MF c'est jamais la bonne personne c'est jamais la même réponse !!

Béa
 03/01/06 16:17
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi après avoir lu votre message j'ai un léger doute. Pouvez vous nous détailler vos inquiétudes et interrogations vis à vis de Maison Familiale ?
Merci d'avance
Béa

marie
 06/07/06 05:16
je vous propose de lire mon commentaire sur le sujet "maison familiale 57" un peu plus haut....

mercier
 21/09/06 21:16
Bonjour; avez vous fait construire par le groupe MF,si oui ,êtes vous satisfait,nous sommes actuellement en construction avec eux.Le centre se trouve
à Toulouse.

devillers
 11/01/07 14:52
MAISON FAMILIALE DANS LE 62 A FUIR....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum