anais2009
 20/04/09 17:27

35 parrainage construction

bonjour,

nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
C'est avec grand plaisir que je vous communiquerais les infos !!!

à bientôt

anx35
 25/01/11 21:48
maison jubault
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout le pan d'un mur et un vide sanitaire plein d'eau (inondation par les eaux pluviales mal raccordées). Une véritable bataille qui nous a réellement usée et sans résultats. Une notice descriptive non conforme avec des surprises inattendues et les avenants qui en découlent, bref je m'en veux de ne pas avoir mandaté un expert le jour de la remise des clefs et de ne pas avoir émis des réserves, car des fissures apparaissant un peu partout dans la maison 3 ans après la livraison. Malgré avoir sollicité la dommage ouvrage et l'expert afférent, nous en sommes toujours au point de départ, c'est vraiment inadmissible!!! Et vous voulez parrainer des gens, mais c'est uniquement pour votre intérêt perso, car vous le regretterez dans 3 ans, quand ces personnes viendrons vous voir pour vous remercier d'avoir foutu en l'air le projet d'une vie...

Aujourd'hui, je dois vendre ma maison suite à une mutation professionnelle et je vais devoir la brader, si je pouvais remonter le temps, je ne me serais jamais arrêté à leur bureau de Montgermont.

Je vous souhaite bonne chance malgré tout !!!

roxane35
 17/03/11 14:00
maison jubault
bonjour anx35,

j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je ne peux rien faire pour le moment.
je me demande, si je n'ai pas le permis de constuire, si je peux changer de constructeur...
car il y a des choses qui ne conviennent pas dans le cahier des charges.
mais je ne sais pas ce que cela va engendrer.

comment ça se fait que la dommage ouvrage ne fonctionne pas ?
a bientot

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 14:03 par roxane35.

PAT35
 16/04/11 18:19
maison jubault
Bonjour Roxane35.

Oui, l'obtention du pemis de construire doit faire partie des clauses suspensives de ton contrat de construction.

Quel type d'avenant te font ils parvenir ?

Sur quel lotissement est ton terrain ?

Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum