krtier
 20/04/09 22:01

Peut-on faire construire ce qu'on veut avec maisons pierre

Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire construire avec leur paquet forfait et qu'on y mettera des avenants a la noix .bref....J'attends vos expériences une maison ne devient la notre que lorsqu'on s'initie soit par plan ou qu'on y ajoute notre petit grain de sel

manu73
 20/04/09 23:13
Salut a mon avis ce n'es pas prudent
J'espere que tu auras de bon conseil

PomPomGirlNude
 03/05/09 20:32
72
Bonjour krtier,

Méfiance avec Les Maisons Pierre, même si je n'ai pas bien saisi ce que tu veux, je te déconseille fortement Maisons Pierre ... ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétendent être.

Notre mésaventure avec cette société :
[maisonspierreouest.over-blog.com]

Bon courage,
PomPomGirlNude

cyrez
 03/09/09 15:15
94
Maisons Pierre propose des maisons à des prix intéressants car il s'agit de maisons type "clés en mains" et donc à bas prix. Les prix ne seraient pas du tout les mêmes si tout était sur mesure.

aamoi
 03/09/09 16:26
94
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme vous le soulignez d'avenants à la noix et surtout aux montants ridicules car vous ne pourrez plus en discuter le prix.

Si un constructeur sait enlever ou modifier des prestations par avenants, il n'y a aucune raison qu'il ne sache pas les enlever ou les modifier sur le contrat avant sa signature. Trente seconde de réflexion vous montreront qu'aucun raisonnement technique ne le justifie.

Mais un raisonnement économique ça c'est certain. Avant la signature, si les prix ne vous conviennent pas, vous pouvez alors aller voir ailleurs si ce n'est pas mieux et moins cher, alors qu'une fois que c'est signé et définitif, ce sera à prendre ou à laisser, mais cette fois-ci au prix imposé.

Et puis le commercial a souvent une prime proportionnelle au prix. Plus ce prix diminue, moins il touche. Contrariant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 16:27 par aamoi.

magny
 14/09/09 22:34
95
bonjours à tous

Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, je demandais à la place d'une fenêtre ; de remplacer une porte fenêtre le prix été de 6000€ !!!!? .

cyrez
 23/09/09 15:26
94
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux commerciaux, c'est le fondement même de leur rémunération, et c'est vrai dans tous les secteurs d'activité. Ce que vous remettez en cause, c'est une des bases du fonctionnement de l'économie de marché, pas seulement celui de Maisons Pierre.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum