jemgie
 21/04/09 22:32

07 constructeur sur aubenas et environ

bonjour je recherche des renseignements sur les constructeurs en ardèche et particulièrement tradiconcept,ADIS, KMBC et maison liberté, maison i_____. je m'étais renseignée il y a 3 ans à tradiconcept mais le vendeur n'avait pas répondu à diverses questions sur l'entreprise et il fallait prendre une assurance dommage ouvrage soi même ce qui est difficile à trouver.Qu'en est-il maintenant ? le travail est il sérieux car les prix sont vraiment compétitifs. merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 17:55 par admin.

doc
 01/05/09 09:57
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetres qui ferme pas, une sortie de douche dans le couloir !!!
Aucun suivi sur le chantier (les macons ne parlant pas francais) impossible de regler les litiges directement avec les sous traitants de tradi concept car contrairement a leurs dires il soustraite a 100 % les travaux.
Bref il casse les prix, mais c du discount de mauvaise qualité.
Je prépare un dossier valider par un huissier (photos au fur a mesure des travaux).......
ps (évite aussi maison liberté a Aubenas)

jemgie
 24/06/09 01:43
bonjour j'ai pu récemment découvrir des ventes par VIP a aubenas en est tu toujours satisfait??? est ce que d'autres personnes du forum connaissent???
merci

jemgie
 03/07/09 04:23
je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question sur VIP aménagement à aubenas de cammat; serait-ce quelqu'un de cette boite qui fait de la pub...?????

mohamed1964
 22/07/09 10:55
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant!

Mon amie et mois souhaitons faire construire notre maison sur le secteur de l'Ardèche ( niveau Valence (26) pour situer).

Nous cherchons un terrain de 600 m2 minimum (plus ce serait le top!!! ) et une maison d'environ 100 m2. C'est un premier achat, et un petit budget pour commencer dans la région!

Nous avons rencontrer pour le moment un constructeur MAISON I_____ qui nous a surpris ! Prix trés intéressant et ils nous proposent même un projet terrain+maison qui est rentre pile dans nos moyens financiers. L e terrain est magnifique !!!!
Le commercial s'est deplacé à notre domicile et on a beaucoup apprécié, il nous a bien expliqué la construction de A à Z et a été rassuré immédiatement , conclusion 2 semaines plus tard nous avons signé avec eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 17:55 par admin.

MABOUD
 22/07/09 19:39
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais aussi avec le conducteur de travaux. Aucun suivi...
Aucun respect du client ce qui frise la malhonnetete.
Moi aussi je fais intervenir expert, avocat.
Je pense que nous devrions tous ceus de TRADI CONCEPT se contacter pour agir, Q'en pensez-vous?
ALAIN AUBENAS

MABOUD
 26/08/09 03:48
Bonsoir,
Une seule reponse à votre question, E V I T E Z tradi concept et GROUPE AVENIR, car vous allez aux ennuis.
Il existe des constructeurs serieux,et des artisans, sur aubenas.

lolo26
 26/08/09 14:13
Bonjour,

j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi quand j'avais une question a lui posé il ma toujours repondu dans les meilleurs delais aprés au niveau construction cela c'est bien passé il y a eu un ou deux soucis benins ( porte d'entrée , pas celle que j'avais choisi,chenaux cabossées) mais apres un coup de téléphone au conducteur de travaux tout est rentrée dans l'ordre rapidement .
A ma connaissance je ne connais pas une construction qui ce soit passe de A à z sans aucuns petit souci. voilà je voulais juste dire en reponse a toute vos attaque que moi je suis très content de Tradi concept

louisimon
 11/09/09 14:26
nous sommes actuellement dans la recherche d'un constructeur sur aubenas, nous avons démarcher kmbc,adis et tradibati.Pour le moment nous sommes convaincus par tradibati,qu'en pensez vous?De la qualité ,du suivi de chantier, des délais de livraisons,et surtout est ce que le prix annonçé reste le méme? Merci pour vos réponses.

EXACT
 14/09/09 23:24
26
tradibati sont sérieux,
attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav.
quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fait ce sont des marques commerciales. a vrai dire vous signez réellement avec qui ? groupe avenir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 17:56 par admin.

miss07
 22/09/09 10:14
bonjour,

on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.


On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 € et l'autre à 3500 €. Comment peut on expliquer une telle différence ?

Nous sommes en contact avec Phénix : a voir, s'ils acceptent de modifier leur plan.
Certains disent non et d'autres disent oui, moyennant finance bien sur.

contact aussi avec 123 chez moi (société de Valence) quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cette societe ?

Peddy69 : je viens de regarder le site conseillé mais je ne trouve pas la discussion sur l'adherent qui est en conflit avec un constructeur d'Aubenas.
peux tu me dire quel constructeur ou alors m'indiquer comment trouver la discussion ?

Par avance, merci beaucoup pour vos réponses. C'est assez urgent car nous avons un petit budget et si on ne peut trouver un constructeur sérieux , nous allons abandonner le projet (achat du terrain).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 19:26 par admin.

el med
 30/09/09 18:24
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler.

Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal PARU:VENDU et ensuite j'ai vu également des panneaux de chantier et je suis allé voir les maisons et croiez moi c'est du très très bon boulot.

J'ai eu l'occasion de discuter avec des clients a eux ils en sont ravi et me les on fortement conseillés.

Si vous voulez des gens serieux, riguoureux et honnetes contactez les.

el med
 30/09/09 18:26
louisimon a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes actuellement dans la recherche d'un
> constructeur sur aubenas, nous avons démarcher
> kmbc,adis et tradibati.Pour le moment nous sommes
> convaincus par tradibati,qu'en pensez vous?De la
> qualité ,du suivi de chantier, des délais de
> livraisons,et surtout est ce que le prix annonçé
> reste le méme? Merci pour vos réponses.

Bonjour si vous voulez avoir à faire à des gens serieux et professionel contactez KMBC et vous m'en direz des nouvelles.

Cordialemnt

miss07
 30/09/09 21:16
el med :

je vois que vous dites que vous êtes très bien placé pour en parler.

Avez vous fait construire par KMBC ? le chantier est il fini ?
et concernant, le prix, avez vous eu des surprises ?

Merci pour vos réponses

louisimon
 30/09/09 22:15
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas

marauque27
 07/10/09 18:36
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qui y travaillent ,restent sur le chantier jusqu'a la fin et ils utilisent des materiaux à la hauteur de leur professionnalisme ;Moi je n'ai plus de doute sur l'entreprise; si je devais refaire construire à nouveau ,les yeux fermés je choisirai la même societée mais ce n'est que mon point de vu .le mieux pour vous est de visiter les chantiers en cours des differents constructeurs et de discuter avec les personnes qui y bossent. (pas avec les costarts cravates qui promettent monts et merveilles et qui tiennent pas toujours leur promesses) vous aurez vite compris .j'ai fais le test(j'ai ete tres surpris.j'ai presque été desolé de vouloir donner du boulot a une societée qui a premiere vu ne voulait pas bosser
)bonne visite.

el med
 21/10/09 07:32
Bonjour;
désolé du retard car surcharge de travail.
Je dis être bien placé car j'ai fait faire mes travaux de rénovation par la société KMBC.
Et les dates (sans compter sur les intempéries) ont été respecter et le devis c'est le devis.
Je n'ai pas déboursé un centime de plus.

Et le plus important c'est la qualité de travail, rien à dire.

Je vous invitent à venir voir.

Cordialement

miss07
 22/10/09 10:11
merci el med pour tes renseignements.

J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous leur avons donné un plan de notre future construction, nous n'arrivons pas à avoir un devis exact.
C'est toujours approximatif et on aimerait bien avoir le prix exact avant de s'engager.

On aimerait beaucoup travailler avec eux mais le fait de ne pas savoir ou on va question budjet, nous bloque.

Merci pour ta réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 10:13 par miss07.

EXACT
 04/11/09 05:03
ça sent la complaisance .....

miss07
 04/11/09 09:13
Exact ;: tu veux dire quoi par complaisance ?

je ne comprend pas. je m'excuse mais je suis novice sur les forums

miss07
 16/11/09 20:00
merci par avance Exact de me répondre.

Je n'ai pas compris.

EXACT
 16/11/09 22:20
26
les propos tenus pour des travaux, me semblent trop beau pour etre vrai.
cette societé est détenue par qui ? depuis quand ?

EXACT
 16/11/09 22:25
26
attention, je ne dénigre pas cette société, je suis méfiant c tout.

miss07
 16/11/09 22:27
merci pour ta réponse.
Je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "complaisance"

EXACT
 19/11/09 00:50
26
essai de trouver d'anciens clients de cette societé. s'ils sont contents et que le sav est performant, alors ç bon signe.
prends absolument une dommages ouvrage !!!
n'oublie pas que c'est obligatoire et que c tjs trop cher avant !

enila
 07/03/10 18:08
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à des infos sur ses groupes dans notre région (sur leurs serieux ...etc) il serait sympa de nous guider dans notre choix ,de par votre expérience) , deux d'entre eux (maison liberté et top duo) ont bien répondu à toutes nos attente, tant pour le prix, les garanties car nous avons potasser avant pour avoir les bonnes questions. Pour maison liberté d'Aubenas ,(un peu plus cher quand même que top duo), nous a semblé compétant ,sympatique ( le commerciale quoi !!!!) il nous a dit être commerciale depuis peu pour se groupe mais avec une grande expérience derrière lui dans le millieu. "doc"Peux tu nous dire ce que tu entends par "évite aussi maison liberté à Aubenas"Nous avons trés peur de passer le cap avec tous se qu'on a lu!!!! j'ai presque envie de renoncer de peur de me retrouver en procés avec mon contructeur mais bon j'en ai marre aussi de donner un loyer.Nous nous donnons fin mars 2010 pour faire notre choix,se qui nous motive c le prêt à 0% doublé et le PASS.
Nous vous remercions de nous donner vos avis.

nas26
 20/03/10 21:16
salut

moi j'ai RDV cette semaine avec tradibati, j'ai pas encore réussit à avoir des infos sur eux. Par contre qu'est ce que c'est le PASS

Merci

Cléan07
 29/03/11 20:15
Bonjour à tous,
Voilà on a des contacts avec VIP Aménagement (Aubenas) et j'aimerai connaitre des avis de personnes qui connaissent.
Donc je remets au gout du jour la question de jemqie: qui connait VIP AMENAGEMENT à Aubenas ??
Merci d'avance pour vos réponse

jemgie
 06/04/11 22:45
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucune preuve) VIP = même boite que tradiconcept et maison id____.....une collègue a construit avec maison liberté : plein de "petits problèmes" et ils ont du faire plus de démarches (mais je ne sais pas le prix )moi, en fin de compte j'ai choisi Tradibati et j'en suis très contente et pourtant les derniers jours ont été chauds(intempéries, chantier inaccessible etc...)et je suis tout de mëme rentrée le jour prévu. Je n'ai pas été trop stressé pendant le chantier et chapeau au chef de chantier qui se démène tout au long des travaux. L'équipe est sympa et disponible. D'autres collègues ont fait construire par eux il y a quelques années ont fait le même constat. J'ai constaté des petites choses (pas très graves) elles ont été réglées très rapidemment. Et qu'est ce qu'on est bien chez soi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 17:46 par admin.

voilivoila
 02/08/12 09:00
Bonjour,
mieux vaut s'adresser à un constructeur ou un maitre d'oeuvre pour une construction. Pour les entreprises de maconnerie ex kmbc demandez leur combien de macon ils ont!!! et ils n'en n'ont aucun tout est sous traité et les macons n'ont pas de decennale. l'habit ne fait pas le moine

mirkocrocop
 02/08/12 13:20
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition drome ardeche )

,maison liberté ont également mauvaise presse,

honnêtement si vous le pouvez faite construire avec des artisans car le ccmi (contrat des constructeurs)
est sensé nous protégé en réalité seul le constructeur est bien protégé et puis si il y a des petit défaut et que le particulier veut aller en justice un gros constructeur arrête simplement le chantier pendant des mois est la vitesse de la justice française on fini par craquer ...
et puis en cas de souci on ne peut même pas parler au maçon il faut passer par le conducteur de travaux qui va rejeter la faute sur son patron ou son sous traitant ou pire vous regardez droit dans les yeux en disant que c normal (j'ai eu le cas)

le gros avantage des artisans si c'est mal fait on ne paye pas !! est si le chantier n'avance vraiment pas on peut prendre un autre artisans !!

si vous avez le temps voici un résumé (est encore 'j'ai pas tout marqué des problèmes rencontrés avec le groupe avenir et leur commercial: maison de reve)
[www.forumconstruire.com]

projettignieu
 13/04/13 19:22
38
Je vis actuellement la dur épreuve du litige et de la justice avec ce constructeur!!!! mais sur le nord isère!!!

mim07
 13/07/18 11:51
Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle sur le groupe et je vois que vous parlez parfois du constructeur ADIS.

j'aurais aimé avoir des retours sur votre expérience de construction ou l'expérience de vos connaissances avec ce constructeur ?

Maintenant que votre maison a prit de l'âge, a t-elle des soucis en particulier ? des "malfaçons" constatées, la maison a t-elle travaillée plus que ce qu'elle doit ? ou alors bien au contraire, vous en êtes satisfait ?


Merci pour vos retours

A très bientôt j'espère !

Chamaka
 22/12/18 23:33
Bonjour Madame,

Ne vous faites pas avoir par les constructeurs trop discount...
Cela reste une maison dans laquelle vous allez vivre, ne pas la bâcler en bâclant le travaille de recherche de constructeur.

Si vous voulez une maison bois, c'est ici que ça se passe : [montageabridejardin.fr]
Venez en PV je pourrai vous en dire plus, !

projettignieu
 25/12/18 18:05
Postez vos avis sur Google

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum