TELCOMSB
 21/04/09 23:03

couleur de joint de brique

bonjour

nous avons choisi la brique « fleur de paille » de desimpelle couleur jaune notre constructeur nous demande 7000 euros de plus value pour un joint claire !!! un peu chère non-n hésite pas a me donner votre avis
stef

amandine5
 22/04/09 13:11
59
Alors, perso, je te conseille de ne pas signer l'avenant, mais plutot de le demander aux maçons quand ils commencent la construction. Nous voulions aussi un joint blanc (brique flandres littorale : jaune clair) et le constructeur ne nous l'a pas chiffré, mais il nous a dit que cela coutait très très cher. Nous avons donc laisser un joint classique sur le contrat. Ce matin, nous avons rencontré les maçons pour la première fois, et on leur a demandé s'il était possible faire le joint le plus clair possible, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, ils vont rajouter du blanc (sans plus-value).

alwaysinlive
 22/04/09 21:35
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc le prix demandé par votre constructeur est tres exagere bon courrage le plus simple c est de demander au maçon si ils peuvent vous faire les joints blanc ils ne demanderont pas une somme si eleve bon courrage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum