krikri
 22/04/09 14:13

76 constructeurs dans la région de Fécamp

Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de préférence construire. Nous avons déjà été voir plusieurs constructeurs: Balency, Habitat Concept, Constructeurs Normands, Trabeco et Clé verte.
Avez-vous des avis, êtes vous déjà passé par un de ces constructeurs?

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.

Krikri

krikri
 25/04/09 12:00
Bon, pas de réponse........

En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécamp pas de message). Clé verte est très déconseillé par beaucoup de gens ici.

Il reste donc Les constructeurs Normands et Trabeco. Quelqu'un aurait un avis à nous donner? Une expérience perso bonne ou mauvaise??

merci pour votre aide!

marie76
 19/05/09 18:13
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les avantages de trabéco de Fécamp : un directeur de travaux qui gère et la vente et le chantier :vous n'avez affaire qu'à une seule et même personne , et ça c'est un gros avantage:il est toujours sur place contrairement à des grands groupes où vous avez d'abord affaire à des commerciaux puis après au chef de chantier ...Si j'ai pu vous aidez , j'en suis ravie!!!

marie76
 19/05/09 18:58
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui est maçon , (donc il si connaît) , et il m'avait conseillé Trabéco , il m'avait dit que la maçonnerie était vraiment bien faite ainsi que tout le reste .A bientôt peut être pour de futures questions

greg76540
 19/05/09 20:35
Bonjour krikri,

Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon contact avec le CDT et l'agence.Je vous déconseille fortement Mikit et Constructeurs Normands,nous avons des connaissances qui ont de multiples malfaçons avec ces 2 là...
Si vous voulez venir voir notre maison,envoyez-moi un MP winking smiley

base100
 24/05/09 23:24
Bonsoir,

Avez vous contacté Les Maisons MARIE ? www.maisons-marie.fr

Bonne Soirée à Vous

Loula
 31/07/10 10:13
27
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 10:14 par Loula.

malherbiste
 06/08/10 12:05
Bonjour,

Vous pouvez faire appel à Maisons Viva situé à ROUEN, constructeur serieux
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum