alexandre
 24/04/09 15:48

62 qui connait solautoit

Bonjour
je recherche un constructeur sur le secteur LENS ,LIEVIN
j ai vu quelques réalisation de l entreprise SOLAUTOIT
qui conait et qui peux me donner des infos svp

merci a tous

pas62
 24/04/09 16:30
Bonjour,
aller voir prestilogis à lens moins cher que solautoit noeux.

cedc
 24/04/09 18:25
solautoit c sérieux
péru boudry a hersin c très bien également je passe par eux et pour le moment très content de l'équipe qui m'entoure

cedc
 24/04/09 18:27
g passé 2 h chez prestilogis pour mon avant projet
6 mois plus tard je ne l'ai jamais reçu, c'est à se demandé s'ils veulent travailler
cela témoigne déjà d'un manque de sérieux à la base.

gakaor
 24/04/09 20:28
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au bois près de Morbecque on un manque de sérieux, mais pas du tout, c'est à mon avis que le budget ne rentrait pas les clous. Je suis en cours de construction avec Prestilogis et tout ce passe pour le mieux. D'ailleurs regardez la date de création de cette société, et cherchez des avis négatifs sur internet et vous verrez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 20:29 par gakaor.

cedc
 24/04/09 22:42
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!!
si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité

c le commercial qui a manqué de sérieux après sur la société et ses construction je ne peux rien dire puisque notre collaboration n'a meme pas commencé.

Mais arrete de dire que c un question de budget
La tienne de maison elle fait combien?

gakaor
 25/04/09 09:42
Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel.
Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répondu, c'est qu'il y avait une raison, si ce n'est pas le budget c'est autre chose....

gakaor
 25/04/09 09:43
bref revenons au sujet principal Solautoit

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum