NGUYEN François
 16/11/05 10:21

constructeur Residence Inter

Bonjour ou bonsoir
Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions :

1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ?
2 - Ce constructeur prétend que , étant membre de L'UNCMI, le contrat de construction leur "oblige" un délai de construction de 14 Mois - Qu'en est-il ? Peut-on demander que ce délai soit moins important ?

Nous vous remercions infiniment de votre aide -

François

MARIE
 16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du moment que cela tourne à leur profit. Nos voisins ont construit une maison avec eux. A peine terminée, dans un délai bien inférieur à 14 mois, il est apparu plusieurs malfaçons. J'ai fait construire en même temps que mes voisins et franchement je remercie le seigneur de ne pas avoir signé avec eux.

riolivie@numericable.fr
 16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue en février. Quand au commentaires de Marie (qui remercie le seigneur, c'est normal...), c'est certainement gratuit puisque :
1 c'est pas sa maison
2 elle ne cite pas de malfaçons
3 on ne sais pas avec qui elle a construit

Après 9 mois, tout va bien avec résidences inter. Ma maison est dans le 28, l'agence qui à traitée mon dossier est celle de Coignières. Il est évident qu'il faut surveiller sa construction au fur et à mesure et ne pas hésiter à noter les points de discorde de façon à trouver des solutions avec le conducteur de travaux.
Bon courage, dieu merci...

NGUYEN François
 17/11/05 16:14
OK merci bien de votre conseil
François

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum