popo
 16/11/05 12:13

constructeur dans la région de montpellier.

Nous cherchons à faire construire dans la région de montpellier.
Devant l'offre pléthorique de constructeur,nous ne savons lequel choisir...
Cherche à avoir des avis sur Maison CLIO /maisons Vertes/maisons Guitard ou autre.

Toutatis63
 30/12/05 23:53
bonjour,

Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons dans la toiture, retard volontaire dans les travaux pour nous obliger à réceptionner (au siege de la société!) l'habitation dans l'état et sans réserve sinon cela aurait retarder d'autant la remise des clé. Pénalité de retard non payées, infiltration par la toiture (le constructeur n'est pas intervenu, mais la DO), fissurres dans le crépis dés la premiere année. De nouvelle infiltrations sont apparues et la encore MAisons Vertes ne repond pas à nos LRAR etc etc. Si cela peu vous aider dans votre décision, vous pouvez passer (nous somme sur Aniane).
Par contre nous avons eu de bon echos (aprés coup malheureusement) deClaude Rizzon.
Bon courage

krijorgo
 25/08/06 00:41
si jamais il y en a qui ce renseigne chez mikit,conseil oubliez vite ce sont que des commerciaux et pas des constructeurs

maison34
 28/03/09 10:12
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la stricte réalité de ce qu'on a vécu sur ce chantier, et je peux tout appuyer par photos ou rapports d'expertise. Mais ne voulant pas de soucis supplémentaires, je préfère supprimer mes messages.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/08/09 16:05 par maison34.

kaya34
 28/03/09 11:22
Bonjour
Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur !
De toute façon la première personne que vous allez rencontrer c'est un commercial sont boulot est de vous faire signer afin de toucher sa commission ensuite vous n'aurez plus affaire avec lui mais seulement avec le chef de chantier .
Moi perso j'ai rencontrer un 10ene de constructeur pour mon projet et aucuns ne ma convaincu !
Je fais réaliser ma maison par plusieurs corps de métiers et je supervise moi même les travaux !
au passage j'économise 35 000€ et j'ai des prestations de bonnes qualités !
Maintenant verdict à la fin !
Bon courage
Karine

maison34
 28/03/09 13:56
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la stricte réalité de ce qu'on a vécu sur ce chantier, et je peux tout appuyer par photos ou rapports d'expertise. Mais ne voulant pas de soucis supplémentaires, je préfère supprimer mes messages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 16:05 par maison34.

seve34
 29/03/09 11:37
34
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas intéressé le prétencieux commercial.!!!!!

A voir ARS Vivendi avenue de toulouse me parait bien... sinon idem entreprise de maçonnerie etc etc.. bcq moins cher et prestations de meilleurs qualités..

Cdlt.

seve34
 29/03/09 11:38
34
de tte façon chacun cherche sa commission...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 11:39 par seve34.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum