bibouded
 27/04/09 21:17

74 aide SVP: risques pour avoir recassé un trou mal rebouché

Bonsoir,

ma maison est en cours de construction (pas encore tout à fait hors d'air), et quand je suis allé visiter un peu mon chantier tout seul j'ai constaté qu'un gros trou dans un parpaing, deja constaté 3 jours avant, avait été mal rebouché avec les divers petits bouts de parpaings tombés au sol, meme fait "à l'arrache" !!! alors pour être sur qu'il serait bien rebouché cette fois ci, j'ai tapé sur ce trou avec mon pied, recréé le trou et éloigné les petits bouts étalés au sol pour etre persuadé qu'ils n'allaient pas les réutiliser!!!

que risque t on a intervenir sur le chantier ainsi??

sur le coup de la déception j'ai agi ainsi mais peut etre n'etait ce pas la bonne idée ??

quelqu'un peut il m'eclairer sur ce point?

merci, c'est assez urgent

bibouded

willia.p
 18/05/09 12:01
Vous risquez une bonne engueulade de la part des maçons car les ouvrages leur apprtiennent tant que c'est pas réceptionné...

Raph59
 18/05/09 14:34
Est-ce vraiment vous qui avez agrandit ce trou, le cst n'en saura rien ...

anais2009
 20/05/09 15:08
bonjour,

je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !

mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si ce n'est pas refait correctement vous avez encore la possibilité de jouer avec les fameux 5 %, m'enfin vaut mieux avoir une maison correctement réalisé que des trous bien dégeu !!

marq
 07/06/09 13:50
vous avez volontairement recrée un trou !

bibouded
 07/06/09 18:54
et donc? que proposez vous ?

marq
 07/06/09 19:47
de le reboucher

bibouded
 07/06/09 22:10
c'est une idée à laquelle nous n'avions pas pensé, heureusement que vous etes intervenu !!! 5 semaines après, il etait temps !! je vais vite en informer mon chef de chantier

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum