liline72
 28/04/09 18:08

72 cer construction

Bonjour qui a fait construire en sarthe par cer construction ?
Es ce serieux ?
Cherche t-il un terrain pour nous ?

Merci pour vos réponses

steph72300
 30/04/09 09:08
bonjour liline72

cer constrution = cles vert

tassain72
 01/05/09 14:18
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est un gros engagement je ne connais pas cer construction mais si j'en entends parler je vous tiendrait au courant et si vous entendez parler de socoren alencon ca serait tres gentil de me faire savoir les réactions merci a bientot

liline72
 05/05/09 17:40
Nous sommes du Mans et vous ou exactement dans le nord sarthe ?

Avez vous déja trouvé un terrain ? Nous nous recherchons un terrain mais dans le sud sarthe

steph72300
 06/05/09 10:28
bonjour

sur la sarthe sud les maisons aura ont un fichier terrains sur tous le secteur sud

harley
 29/01/10 21:13
Nord sarthe il y a les maisons SOSACO a mamers....

choupette34
 15/03/12 17:39
34
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons bien , nous avons étudier le déscriptife de la maison et beaucoup de choses à revoir avec Socoren notamment le garage qui est en terre battue, donc bien étudier avant de signier, je vs tiendrais au courant de l'évolution du projet.

lhonneur
 18/03/12 18:08
14
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum