building-courtage
 28/04/09 19:22

89 courtier en construction nouveau dans l'yonne

bonjour,
je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense.
BUILDING-COURTAGE
courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000.

pour toutes questions allez sur mon site: building-courtage.e-monsite.com et sur l'onglet contact.

je reste à votre disposition.

une économie pouvant dépasser les 10%.

grand
 29/04/09 13:18
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détresse de certains, il y a autre chose à faire que d'essayer de leur piquer en plus des commissions.
A MON AVIS BUILDING COURTAGE EST MAL-VENU ICI; merci aux gentils de participer à son expulsion.

building-courtage
 29/04/09 20:45
bonsoir ,
peut-être avez vous raison sur le principe que ma petite pub n'ai pas sa place ici et j'en suis désolé.mais de là à le prendre comme ca!
sur d'autre forum ils ont été un peu plus compréhensif et a ce jour je leur donne de très bons conseils.
je penses que me retirer du forum porterait prejudice à ceux ,comme vous dites,qui sont dans la detresse.
je tiens à souligner quand même que je ne pique pas de commission.
sur ce,je ne vous en, veux pas pour votre approche et m'excuse si j'ai pu vous blésser.
bien cordialement.

grand
 02/05/09 18:53
Maintenant, la bonne question, c'est de savoir où et comment tu assures ta responsabilité professionnelle dans ton activité de "courtage". Et comment tu la définis , je ne suis pas sûr de comprendre tout à fait.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum