sandra2204
 28/04/09 21:36

05 cuisine ikea ou non??

es ce que vs aver acheté a ikea but conforma ou pluto chez un cuisiniste et quel prix bien sur?

car ikea confo but y a pas les cuisines avec les bar ou on peut metre les tabourets

LaYoO
 28/04/09 22:01
IXINIA sont très bien.

Beaux meubles, prix défiant toute concurrence et bon conseils pour l'agencement de la cuisine.

sandra2204
 28/04/09 22:08
ixinia je vais voir ca

sandra2204
 28/04/09 22:14
pas cher et di donc jolie en plus merci

mais comment ca se passe du coup la pour le credit ? si on veut la cuisine dans le credit?

Engywuck
 29/04/09 09:40
57
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beaucoup (affaire de goût aussi).
Bien évidemment le montage est à faire soi-même, mais aujourd'hui nous ne le regrettons pas du tout !
Niveau prix, nous habitons pas très loin de la frontière allemande et (du moins pour les cuisines) Ikea allemagne sont moins chers pour le même modèle !
Nous avons un projet de construction maison-bois pour cette année, et pour nous ce sera, sans hésiter, une cuisine IKEA.
Pour le crédit, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème.. ? tu peux très bien te faire faire un devis, suivi d'une facture ce qui (en principe) suffit aux banques... me trompe-je ?

Bon courage !

laly
 29/04/09 10:15
Bonjour,

Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). Pour celles et ceux qui peuvent faire le déplacment, n'hésitez pas, ils ont un show-room comme je n'en ai jamais vu ailleurs !!!
Nous avons trouvé notre bonheur chez eux pour la cuisine et la salle de bains, mais si ça n'avait pas été le cas nous aurions sans hésiter acheté chez Ikéa.
Pour le crédit, nous avons inclus le devis de la cuisine et celui de la salle de bains et il n'y a eu aucun problème.
Bonne recherche

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

julos50
 29/04/09 11:51
50
bonjour, nous avons pris notre cuisines chez IXINA!
nous avons rencontré un conseiller vraiment sympa, et le rapport qualité prix est tres bien!
nous n'avons pas encore notre cuisine mais des qu'elle sera livrée je vous donnerais mes impressions!

sandra2204
 29/04/09 18:51
50
ixinia oui tres bo
ok pour le credit

nounounat56
 30/04/09 09:56
56
bonjoiurs
moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture après c 'est soit tu paie et l'organisme de crédit te rembourse , soit il te font le chèque que tu donneras quand tu iras chercher ta cuisine

laly
 30/04/09 10:29
Bonjour,

Ma mère a aussi acheté sa cuisinie chez brico dépôt, elle l'a eu en 2001 et elle est toujours à l'état neuf, donc effectivement c'est du solide.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

Diagonales
 30/04/09 11:22
38
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions)
Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles (pose prevue en juin)

sandra2204
 02/05/09 22:37
38
brico depot je trouve pas de site

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum