pikachu62
 29/04/09 09:22

62 maison cabre construction

Bonjour,

Nous faisons construire par Maison cabre Construction à Marchiennes.
Et j' aimerais discuter avec des personnes qui ont réalisé leur projet avec ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 09:31 par pikachu62.

pikachu62
 29/04/09 09:30
- MAISON CABRE CONSTRUCTION
Bonjour,

Nous faisons construire par Maison cabre Construction à Marchiennes.
Et j' aimerais discuter avec des personnes qui ont réalisé leur projet avec ce constructeur

Merci pour vos réponses

StéphaneV
 30/04/09 12:49
Moi je fais construire avec cabre pour le moment pas de probleme allez voir mon blog

[mamaisonvertbocage.over-blog.com]

ceddur
 30/04/09 13:05
Pour moi maçconnerie en cours , tres beau travail

StéphaneV
 12/05/09 12:11
Alors pikachu et ceddur comment sa se passe???

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

ceddur
 12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes).

Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mail avec photo , j'ai appelé vendredi et là malheureusement c'est silence radio alors que le problème est peut etre bénin . Je vais donc envoyer demain un recommandé ( à contre coeur mais je n'ai aucune nouvelle).

a++

StéphaneV
 12/05/09 20:53
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby

Pour ce qui est de ta dalle je ne pense pas que se soit important et il pourrai s te répondre tout de meme

[mamaisonvertbocage.over-blog.com]

pikachu62
 14/05/09 09:59
- MAISON CABRE CONSTRUCTION
Bonjour,

La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave !
Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés
n'est pas fait.
Réponse du commercial : La terre ils ne peuvent rien faire + vide sanitaire pas possible de mettre
trape car maison mitoyenne.

ceddur
 15/05/09 06:57
- MAISON CABRE CONSTRUCTION
Et la nouvelle de la semaine , on ne peut pas se rencontrer sur site pour faire un rendez vous de chantier , les rendez vous ne se font qu'aux appels de fond !!

Excellent !!!

StéphaneV
 15/05/09 10:03
- MAISON CABRE CONSTRUCTION
Normalement tu as le droit de demandé un rendez vous de chantier avec M. cabre

pikachu62
 15/05/09 15:21
désolé mais vous rigolez quand vous dites que les rdv ne se font qu'aux appels de fonds !!!!!

ceddur
 15/05/09 20:51
J'ai eu M Toffoli ,qui la semaine précédente m'avait proposé un rendez vous sans me proposer de date ,
Il m' a rappelé avant hier en me disant que les réunions de chantier ne se font qu'aux appels de fond , il parait que c'est écrit dans le CCIM.

Trop fort !!

Et bien moi de mon coté ils auront l'argent également qu'en j'aurai envie !!!

ceddur
 16/05/09 09:09
Stéphane , j'ai laissé un commentaire sur votre blog , je pense que pour le chauffage , il y une arnaque bien faite et pas vu pour eux faire des économies de bouts de chandelle .

Mais pour les menuiseries , je n'accepterai pas , ils doivent travailler conformement au CCMI signé , le permis de construire peut etre modifié ( PC modificatif ) assez facilement surtout que vous restez dans des couleurs sombres et que vous ne dénaturez pas votre projet .

Enfin je pense ....

pikachu62
 27/05/09 09:14
Rebonjour,

Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle qui nous ont inclus dans le contrat ne nous plaît pas ainsi que la modification des portes d'intérieures. Chose que Mr T..., nous a dit que c'était possible. Après + de 2 mois d'attente de devis celui-ci a vu avec Mr Cabre que c'était impossible du au fait que la commande a été passé avant le 01/01/09 pour éviter qu'on est une hausse des prix.
Super !!!! c'set s^r que c'est bien dans le sens ou il pense un peu à notre portefeuille seulement déception car on nous avait dit que cela était possible surtout qu'on avait demander dés la début !!!!
Et vous comment avance votre maison ?

ceddur
 28/05/09 20:10
La maçonnerie est terminée et est tres jolie.

Sinon je n'ai aucune nouvelle de leur part , aucune connaissance du planning .

Par contre nous avons bien recu l'appel de fond début de semaine derniere bien avant que la maçonnerie ne soit finie.

ceddur
 20/06/09 12:54
Alors comment avancent vos travaux?

StéphaneV
 20/06/09 12:59
Moi la maison et hors d'air ils ont attaqué l'interieur carrelage posé et a l'etage cloisons effectué ainsi que le placo reste plus que les enduits

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

StéphaneV
 30/07/09 20:34
Maison finie reception des clefs mercredi 5 aout 2009

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

matetcec
 29/09/09 11:38
59
Bonjour à tous,

Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avenant est passé au 01/09/09 à 1450€ soit une augmentation de 250€, ce qui n'est pas négligeable!!! aucun arrangement possible, aucune négociation.

Heureusement qu'au niveau du chantier ça se passe trés bien: trés bonne équipe de maçonnerie et bon contact avec M. Cabre et super rapidité: on aura certainement notre maison en 5 mois de construction. Pas mal! surtout pour les frais intercalaires!

Bilan: nous vous recommandons Cabre mais attention à bien tout borner commercialement à la signature du CCMI.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/09 21:16 par matetcec.

memento
 21/10/09 17:23
bonjour,

Petite question CABRE est un maitre d'oeuvre ,on peut lui demander d'elever la dommages-ouvrage?

Elodie59
 03/05/11 23:47
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 22:05 par Elodie59.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum