jej34
 29/04/09 17:06

Constructeurs dans le 34

Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à castelnau)??? ou éventuellement un constructeur sérieux à recommander .... merci d'avance de votre aide!!!

maison34
 29/04/09 21:00
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se paye...).

Tu t'éviteras des soucis, des retards et des frais ... au final tu retrouveras vite tes 10000 €.

Mais si tu as le temps de gérer ton chantier, tu économiseras de l'argent et tu auras de meilleurs artisans en faisant toi même le choix des corps de métier . Tu devrais économiser environ 20 à 30 % en passant directement avec des entreprises plutôt qu'avec un constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 16:20 par maison34.

Marco34
 07/05/09 19:43
Bonjour,

je suis actuellement en train de faire construire avec Cap Constructions à situé à Beziers et Bédarieux, pour l'instant aucun problème le travail est sérieux et les délais respectés...

Niveau Tarifs ils étaient clairement les moins chers et ont l'avantage d'etre flexible.

Voila dis moi si tu souhaites d'autres infos!

@+ et bon courage!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 19:50 par Marco34.

velonounours
 26/12/09 18:22
34
bonjour,

nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chambre. Quant à notre fosse septique suite à une inspection du service des eaux, elle n'est pas conforme... nous attendons que ces messieurs veulent bien mettre tout en conformité, mais maintenant que nous avons régler nous n'existons plus!!!!
Alors je ne leur ferais pas de pub, A DÉCONSEILLER.

seve34
 28/12/09 09:19
j'ai une amie qui a fait construire avec constructeurs français et tout n'était pas nickel il me semble fissure sur la façade entre autre !!!! et point de vue prix ils ne sont pas donnés.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum