annie2dagorn
 01/05/09 14:44

29

Bonjour,
Souhaitant construire, j'aimerais avoir votre avis

Que pensez vous de :
Constructions du Belon
Maisons VB
constructions Le Masson ?

parigot
 21/05/09 20:04
35
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur maison qu'ils on construi, j'ai été convaincu par la simplicité et la propreté de leur boulot alors je me suis engagé car ils on des prix tres interressant.. donc voila.

annie2dagorn
 02/06/09 07:52
35
nous avons rendez vous fin juin pour établir un devis.
Pour l'instant ce sont les seuls qui nous ont propsé un prix raisonnable.
Je n'ai pas réussi à contacter sur ce forum (et sur d'autres forums) des personnes qui ont fait appel à eux dans le Sud Finistère

tiare29
 03/07/09 13:28
Bonjour,

J'ai construit avec une société de maçonnerie du finistere, qui avait bonne réputation, j'ai vu plusieurs de leurs chantiers et ça m'a mise en confiance. Je suis très contente du travail !!! si vous voulez des photos de ma maison...je vous les envoies en mp ou par mail...voilà bon courage en tout cas !!!

annie2dagorn
 08/07/09 17:09
35
s'agit-il de l'entreprise Le Masson ?

annie2dagorn
 29/07/09 07:45
je viens de signer avec les constructeurs le Masson, je suis allée voir une maison finie sans les options déco...
si le travail est cvomme celui que nous avons pu constater pas de souci visible, cela semble soigné.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum