Carole
 17/11/05 20:05

Faire construire avec SOTRANORD

Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANORD. Mais avant de nous engager, nous souhaiterions avoir des retours d'expérience sur ce constructeur, qu ils soient positifs ou négatifs!!!

Merci beaucoup!!!!

snow62
 18/11/05 17:06
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus proche de ce qu'on veut faire et fait des plus ou moins values. Je n'aime pas trop cette façon de travailler. Pour moi un vrai constructeur fait les plans adaptés à ses clients.
Le commercial voulait me convaincre de me chauffer à l'electrique en m'assurant que ça reviendrait au meme prix que le gae en conso. Archi faux.
Bref je n'ai pas trop confiance dans cette société.
Je prefere Les artisanales, Maisons d'en France, Tradibrik, Art et Construction, Bernard Lannoy.

Danièle
 19/05/06 10:43
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.

Yann
 21/09/06 10:46
Il faut fuir.
Les délais sont à rallonge et une fois que vous aurez signer chez le notaire, le dialogue est inexistant.
Votre maison est pour eux une des 3000 qu'ils construisent.
Un conseil, oubliez-les

Yann

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum