fredocat
 01/05/09 19:17

59 BBC PIRAINO OU BUCHERT

Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel choisir en terme de finition
nous pensons que buchert est un petit peu au dessus(un peu plus cher aussi 2000 euros de plus) qu'en pensez vous
mais piraino offre la BBC(prix salon avec meilleurs isolations des combles vmc double flux ballon eau chaude solaire) etc'est l'un de leur tout premier projet en BBC................
Les descriptifs sont à peu pres equivalents sauf piraino mur 22 avec escalier contemporain buchert mur composite et tubage cheminee complet
pour les autres prestations identiques:plancher rdc chauffant avec gaz a condensation menuiserie alu(buchert bois interieur) volets roulants electriques,tuiles terres cuites......
j'ai demandé le bbc chez buchert apparemment il faut rajouter 10000 euros
franchement quel est le meilleur entre les 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 23:29 par fredocat.

fredocat
 01/05/09 20:42
RE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/09 23:31 par fredocat.

JP
 05/05/09 09:47
PIRAINO sans hésitation, beaucoup trop de mauvais échos avec Buchert récemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 09:57 par JP.

fredocat
 05/05/09 09:54
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT
QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)

case
 17/12/09 11:35
Quel est ta situation aujourd'hui fredocat ?
Je voudrais savoir si le mur en 22 est vraiment labelisé en BBC, car suite à différents RDV je me rends compte qu'il est très limité en performance (maxi ou croisé).

faf62
 17/12/09 12:40
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE PROJET SE GRATTE PAS TROP LA TETE AU NIVEAU ARCHITECTURE.LA MAISON POUR LE TARIF EST BANAL .MOI SIGNERAI CHEZ PIRAINO SANS HESITER.

mamou
 17/12/09 18:40
je voudrais apporter mon témoignage et expérience avec buchert et dire que pour notre part tout se déroule parfaitement bien avec christophe muller : mon mari et moi même sommes ravis.
Nous faisons construire sur Tressin et avons eu notre rendez vous de chantier hier après-midi et franchement rien à dire : le travail est sérieux, le contact est régulier avec mr muller
je n'ai aucun regret d'avoir signé avec eux et si je devais à nouveau construire ce serait sans hésitations avec BUCHERT!!!!

AS
 19/12/09 21:09
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix des matériaux plus judicieux et plus adapté à la BBC. Piraino nous avait aussi affirmé à tort que nous étions obligés de construire le pignon en limite de propriété avec un pan coupé. Au niveau des plus-values, elles ne sont pas plus chères que celles de Piraino (nous avons demandé la même chose aux 2 constructeurs). Sinon, la maison n'étant pas encore commencée, nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant.

ISABE59
 19/12/09 22:42
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.

Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. le travail réalisé est de qualité.
Le gros avantage il travaille avec ses propres équipes pour les 2/3 de la construction et de plus est trés a l'écoute du client en cas d'imperfection . Ces petits defauts sont toujours corrigés dans des délai trés courts. Pour les pb de + ou- values tous les constructeurs se valent mais Piraino a l'avantaged' être clair et de ne pas réserver de mauvaise surprise pour le budjet quand le chantier est commencé.

HB

faf62
 20/12/09 09:00
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE DE DDN , NOUS AVONS EU LA VAGUE IMPRESSION CHEZ BUCHERT QUE S'ETAIT DU TAPE A L'OEIL ON Y EST TRES BIEN RECU ET IL EST VRAI QU'ILS ONT UN SUIVI DE CHANTIER IMPECCABLE, EN PLUS RAPIDE, MAIS LE PROJET AU FINAL ETAIT PLUS CREDIBLE PLUS CHEZ DDN .AVONS HESITE AVEC PIRAINO .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum