girouette34
 03/05/09 02:09

Négocier un terrain en lotissement.

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 02:10 par girouette34.

mamou
 03/05/09 10:50
je ne l'ai pas fait car j'ai réservé mon terrain il y a un an mais je pense que vous pouvez toujours essayer vous ne pouvez qu'avoir un refus
bonne chance

sted
 03/05/09 11:04
62
bonjour,

acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles)

il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'ont pas été négociable même en periode de crise

voilà je pense que sa doit être difficile car prix fixé des le début

bon courage et bonne recherche

laly
 03/05/09 13:41
Bonjour,

nous avons signé l'acte de vente de notre terrain en décembre 2008, le prix n'était pas négociable, c'est la mairie qui les vendait.
Mais bon comme le dit Mamou le seul risque de demander c'est d'avoir un refus alors tentez le coup !

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

girouette34
 03/05/09 15:48
Merci pour vos réponses!

delphine34045
 30/05/09 16:29
34
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier.
Surtout en ce moment avec la crise.

Tu peux voir aussi tout les terrains à vendre sur la région, il y en a le paquet et certains lotissements sont vides (pas à Montpellier c'est sûr) mais dans les petits villages, il y a des affaires à faire.

Les gens qui vont profiter au maximum de cette situation va être : devenez qui ? Ceux qui ont les moyens d'acheter. Comme d'habitude. L'argent va à l'argent (proverbe).

Sincèrement
delphine34045

azerty02
 30/05/09 23:21
Bonsoir,
un lotissement étant très souvent un projet capitale au lourd investissement pour une société les prix sont d'autant plus rigides.

Tibere62
 31/05/09 07:41
Bonjour,

Je pense que tout peut être négociable quand on apporte des bons arguments

Pour ma part , j'ai fait baisser mon prix de quelques mille euros
, en parlant de exposition du terrain ( une grande importance qui peut faire baisser les prix ), le vis à vis , terrain en pente, le tout à l'égout fournis ou pas, Il y a aussi le chemin d'accès qui quelques fois même si nous sommes au sud feront en sorte que le garage aura côté sud du au chemin d'accès .. Voilà je pense que tous ses arguments peuvent aider à faire baisser le prix.

Bon courage

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum