loulou1983
 03/05/09 11:05

66Pensez que dans France Confort il ya le préfixe con ...PERPIGNAN (Maisons Balency )

Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénalités donc forcément...)
Plain pied sur pilotis de 60cm (vide sanitaire hors sol de 60cm fondations de 20cm = petite coulée de béton bref de la MERDE !!!)
Donc joli plain pied avec portes d'entrée et portes fenetres situées a 60cm du sol DONC création de 4 marches pour accèder a mon plain pied et des balconnières garde corps aux double porte fenetres ..Pratique pour accèder au jardin n'est ce pas?!!!
12 mois de construction...6 réunions de chantier en tout et 7 conducteurs de travaux différents...
Sous traitant ne parlant pas un mot de français donc conducteur de travaux indispensable mais peu présent....et différent à chaque réunion de chantier !!! Excellent suivi ou l''on nous promet un seul interlocuteur !!!
Utilisation par les ouvriers des toilettes( pour la grosse commission bien sur!!) alors que l'eau n'était toujours pas présente dans la maison..merci l'odeur lors de la visite!!!
En autre, ils ont endommagés les canalisations de la proporiété voisine et ce sans la dedommager " retournez vous contre le propriétaire" donc leur client donc MOI!!! Sympa Mr le constructeur qui se dit heureux d'avoir ma confiance... Etat du terrain: MORT et jonché de déchets divers..alimentaires, matériaux, effets "personnels"...
Les tuiles sur les 2 cotés de la maison sont posées en "épis de blé" c'est tres design...
FRANCE CONFORT et MAISONS BALENCY PERPIGNAN MERCI A VOUS !!! apres tout je n'en ai que pour 30 ans a payer une merde, une maison playmobil qu'un bricoleur du dimanche aurait été apte a réaliser !!! FUYEZ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum